Chris43 0 Posté(e) le 23 août 2009 pas beaucoup de monde aujourd'hui, on voit qu'il fait très beau bon après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui, il fait beau et peu de monde sur les forums Soleil, soleil et soleil ! Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour tout le monde, Très beau dimanche, un peu chaud 32°, mais il y a pas mal de vent donc ça compense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 août 2009 38 ° je ne fait pas grand chose sauf que j'ai peintre un porte qui avais de couleur bleue maintenant j'ai mis la couleur blanche çadonne une style marbre.............. Moi j'aime mais mon mari qui est plutôt perfectionniste n'aime pas trop ............. Mais si cette porte est terminer et tous ça me plait encore ça reste point finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites