bobo02 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je transmet de la site de SPA: http://www.spa.asso.fr/Animaux/JYPS/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/26774/3-adoptions-animaux.htm JYPS Date de naissance 27/05/2002 Sexe Femelle Race Colley Numéro de tatouage 2CEF834 Numéro de médaille EAA 1517 Couleur sable Abandonnée par son maître qui ne pouvait plus prendre soin d'elle, Jyps est une adorable chienne. Gentille et sociable, elle attend sa nouvelle famille avec impatience. Contact: Département Seine Maritime REFUGE SPA D' ETALONDES Route de Boscrocourt 76260 ETALONDES Téléphone 02 35 86 88 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 août 2009 mais quand comprendra t on qu'il ne faut pas abandonner les toutous, ils ne méritent pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 août 2009 et allons donc,, encore une,, avec un regard bien triste,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 août 2009 pauvre petite mère , c'est tout les jours les abandons cela n'arrète plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2009 j espere qu elle trouveras une nouvelle famille digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle resemble beaucoup à celle du refuge du 65, tu ne trouves pas ColleygirL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sur le site, il est noté "animal adopté" Donc, je déplace le sujet en souhaitant à JYPS de longues années de bonheur dans un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui, j'ai vu ça hier, mais elle est adoptée, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est une bonne nouvelle, merçi aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites