laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2009 lui aussi a 3 ans adopté a 3 mois par la meme personne qui ma donné rubis il est tres calme et gentil il supporte le ptit rubis qui lui en fais voir de toute les couleur malgres ces 5 kg passé il est completement dominé par rubis 3 kg et encore parqu il est grassouillet il est toujours collé a rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 août 2009 ce petit pépère est bien beau , tu as de magnifique yorkis laydie tu aurais mérité avoir lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 août 2009 Il est bien beau ce petit ! et heureusement que tu l'as adopté aussi... Cette personne a encore des chiens ? Merci de partager avec nous les photos de tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 août 2009 J'ai harcelé Laydie pour qu'elle mette des photos de ses petits et finalement 2 commentaires seulement... Bon, c'était un dimanche, peu de passage sur le forum mais quand même... faudrait peut-être éviter de zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 30 août 2009 je n'avais pas vu le post j'suis nulle il est mimi ton burdy , laydie j'adore sa petite queue en panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ben moi celui là je l'aime bien parce qu'il n'est pas apprété, il est nature le petit bout et il a l'air drolement sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites