Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2009 Un journée pas très ensoleillée, 21°, fin du mois... l'automne approche Un bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui c'est vraiment une journée tres automnale, soleil et fraicheur, personnellement c'est le temps que je préfère, belle journée à tout le monde avec une pensée spéciale pour la petite Justine de Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 août 2009 à vous. Temps mitigé, un coup du soleil et un coup des nuages, mais il ne pleut pas, c'est déjà ça. Bon après-midi à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 août 2009 nuages, soleil, 24° une agréable journée. bonne soirée à tous. ps: si je ne passe pas, pas d'inquiétude, mon pc est un peu malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 août 2009 Encore une journée qui se termine et je n'ai pas vu le temps passer Ok Chris, même les PC se fatiguent Bonne soirée et bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites