Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mes petits vieux ils sont toujours la

Messages recommandés

voila mes petits vieux ils sont 5 a avoir 16 ans la petite en 4 n'a quee 14 ans ,ils sont sur mon site mais beaucoup plus jeune , ils partagent ma vie depuis des années pour may lord et jordy ,poupée , les 3 autres circée 15 ANS 1/2 l'année dernière , pépé jeté à la décheterie 15 ans à son arrivée ,et jordy 2 un pépère de 15 ans qui vivait depuis 7 ans dans son box spa et que j'ai voulu sauvé pour lui apporter du bonheur avant qu'il meure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit tiny c'est une histoire triste il n'est pas sur mon site ,je l'ai depuis 3 ans il a aujourdhui 7 ans il a été acheté par une mamie qui est desedée il avait 1 an puis revendu a des snobinards du 16 EME qui sont toubib et qui l'ont laisse sur le balcon pendant 3 ans la journée (et peut etre la nuit ) et comme il aboyait il lui ont fait couper les cordes vocales ça c'est le monde de taré , titi est né sans poils mais il n'a que des qualitées , un pet avant l'hiver il a fait un avc et il avait la tete sur le coté ,depuis il a bien récupéré puisque la photo est de la semaine dernière , ce qui me tue c'est de voir mes petits sortis de l'enfer et après etre malade on dirait qu'ils ne sont pas fait pour etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 Ils sont tous beaux et quand je vois la petite (4ème photo) je me dis que c'est ma Naïs dans 7 ans Twisted Evilpompom

C'est bien Sandra que tu mettes les photos de tes petits vieux, ça prouve que l'adulte que tu as recueilli est heureux puisqu'il arrive à la vieillesse dans toute sa splendeur !

:merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils ont prêté le serment d'Hyppocrate que tous les toubibs sont humains... :nonon: la preuve...

Pauvre Tiny, heureusement que tu l'as adopté, il l'aurait sûrement euthanasié depuis longtemps ! j'espère qu'ils n'ont pas repris d'autre chien ?!
Il a un regard tellement doux et confiant... petit bout de vie love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ne souvre pas completement enfin certaine Embarassed
mais je peu voir tes petits vieux qui sont magnifique et tu les rend tellement heureux
le pauvre petit tiny Sad le le véto qui a été d accord de lui faire ca colèrerouge
mais je demande si le petit cacao que j ai adopté n est pas pareil je ne l ai jamais entendu aboyer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: ils sont tous superbes

je craque, je fond sur la 4 éme photo


j'adore la gériatrie yorkies, faut pas etre bien dans tete murptdrgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo , j'adore, quel bonheur tu leur apporte a tous tes p'tits vieux, ce sont tous des bouilles à bisous love3:merci02:génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous aussi beaux, les uns que les autres et tellement heureux. bravo01 Sandra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux sandra
tes petits vieux sont splendides! tellement sereins c est une merveille de les regarder
pt timy me fait pleurer, il est si beau, un regard...
je le verrai en adoption,sur je fondrais!! :merci02::merci02::merci02::merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...