maryse06 0 Posté(e) le 27 août 2009 Temps gris, le soleil est parti, tant pis. Je vous souhaite un bon jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 août 2009 Pas de soleil et à peine 23° Pas beaucoup de temps aujourd'hui à consacrer sur le net... y a des jours comme ça Bon après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonne journée a tous et toutes,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi ! non plus ! pas beaucoup de temps en ce moment. J'espère que le mois de Septembre sera moins chargé. Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 août 2009 soleil, nuages un petit vent et 23°, agréable journée. jeudi, journée des courses , celà ira mieux dans les magasins la semaine prochaine les enfants seront à l'école. bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je passe tard, pas eu le temps de faire tout ce que je voulais et je me sens fatiguée... Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites