Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Génération M6 ! ! !

Messages recommandés

C'est une annonce parmi tant d'autres... parfois la femelle est vendue pleine hein

Quand tu vois ça Angel, tu cliques sur "signaler un abus" juste en dessous de l'annonce et tu leur envoies ceci :

Article L.276-2 du code rural
Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession (à titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant.


C'est ce que je fais... le site désactive rapidement ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque jour, je vais sur ces sites et tous les jours il y a au moins une quinzaine d annonces à supprimer. Je dois être à environ 400 annonces si ce nest plus désactivées entre les 2 sites. Et pourtant tous les jours, c'est comme si je n'avais rien fait, murmurmur c'est écoeurant !
Les gens sont d'un égoïsme et d'une inconscience !!!!! Mais même si je suis fatiguée de tout ça je ne baisserais pas les bras, je continue, d'autant plus que si j'ai bien vu les assos veulent faire passer une loi interdisant la vente et le don d'animaux ( de particuliers) par petites annonces ( par gratuit ou internet !) Ce serait bien si on pouvait en arriver là, on peut toujours rêver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:



par contre, je viens de penser que le club reprend samedi prochain, je vais la télécharger et la faire signer là bas, je suis sûre de remplir quelques pages, en général pour tout ce qui est protection animale les adhérents me suivent assez bien.....de toutes façons je leur laisse pas le choix ... ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...