maryse06 0 Posté(e) le 31 août 2009 A vous. Très beau temps. Il faut en profiter un maximum. L'automne arrive doucement, le matin il fait très frais. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon lundi !!!encore une belle journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle74 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour Maryse, Colleygirl et Lucrèce, Je vous souhaite une très bonne journée à toutes. A Genève le temps est ensoleillé avec un peu de fraicheur. Je vous embrasse et plein de caresses à tous les petits et grands loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Coucou Belle ! Contente de te revoir parmi nous !! Chez nous, il fait très frais le matin, mais l'après-midi il fait 31° tout au moins aujourd'hui. Je vous souhaite un très bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 31 août 2009 A vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 août 2009 Soleil, ciel bleu et 30° ! une belle journée de fin d'été... Bonjour Belle, ravie de te revoir passer parmi nous Une bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 31 août 2009 ravie de te revoir parmi nous Belle magnifique journée sous le soleil, 29° bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites