Belle74 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour tout le monde, Température très chaude ce matin à Genève déjà très tôt. Il fera sans doute autour des 30° aujourd'hui. Merci pour tous vos gentils messages de retour. Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée. Gros bisous à tous les loulous et louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 A vous. Par chez nous, il pleut et la température a bien baissé, le temps que tu as à Genève aujourd'hui ! Belle ! Nous l'avions hier. Je vous souhaite un bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Le ciel est gris, la température a chuté et il y a un crachin par intermittence. :merci: Belle pour l'ouverture du post quotidien Une bon après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 chez nous en bretagne un peut plus frais mais soleil avec nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 presque toute la journée, les jardins sont content mais pas moi pas vu la journée passée, beaucoup de boulot bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 un peu moins chaud mais toujours du à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bobo, tu peux nous envoyer le soleil ? Et voilà, la journée est terminée, une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites