sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh non !!!! encore des merveilles ! Je sens que je vais un petit tour en Bretagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voici l'équipe au jardin ce matin , 1 CLEMENT ..2 VALENTIN ...3 VEGAS ...4 HERMES ...5 CARAMEL .6 CHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux , tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 de vrais play boys!! ils sont tous mignons, mais ceux que je préfére, c'est les petites bouilles qui tirent la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je ne sais plus lequel choisir Je réserve Lulu et Meg, c'est sûr mais après... je m'en sors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tous plus beaux les uns que les autres!! males ou femelles on ne sait lequel choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh les petites merveilles,,,,merçi sandra,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :merci: pour ces belles photos, ils sont magnifiques tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Qu'ils sont beaux !!! plein de pour eux !!! et la petite Chanel à croquer, j'aime bien sa couleur !! de gros pour elle également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites