sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 JUSTINE vient d'etre réopérée à 15 H 30 , son anus présente une masse anormale avec une grosse infection ,malgré les antibiotiques la grosseur n'a rien à voir , je suis très inquiète ,encore une anestésie et des souffrances pour ma petite mère , je retourne à la clinique pour 18 H 30 et j'attends le verdic ,je donerais des nouvelles plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sandra, je pense tres fort à votre petite Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je pense très fort à Justine et de tout coeur avec toi Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 JUSTINE vient de rentrer avc maman ,elle a été réopérée suite à une infection qui s'est établie et qui n' est pas surprenante à cet endroit et la grosseur c'etait les glandes anales qui etaient à nouveau pleines donc plus de peur que de mal ,mais elle a des agraffes et d'après mon véto elle doit avoir mal ,donc plus d'antibiotique il lui a fait une injection pour 15 JS c'est plus pratique et plus sur , se soir elle est un peut endormie mais elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouffff, je pense que tu es soulagée, calins a ta puce,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 une chance que ce n'est pas trop grave, bon rétablissement à Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 petite Justine je pense à toi et j'espère tu va bientôt attraper le temps perdu avec ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tant mieux ! Merci pour la bonne nouvelle et gros câlins à ta Justine petite rescapée qui fait parler d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 alors petite justine, j espere que tu as passe une bonne nuit et que tu n as pas trop souffert courage a tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 comme si elle en avait pas eu assez comment va t elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pauvre petite mère , j'espère qu'elle ne souffre pas trop, bon courage à vous et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pauvre puce !! Elle en a des misères !! J'espère que tout va bien pour elle aujourd'hui ? Fais-lui de grosses caresses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 aujourd'hui JUSTINE est restée tranquille pas de sortie ,elle vient de manger , je pense que son derrière doit lui faire mal ,et les agraffes après avoir été cousu la première fois pauvre cherie ,cela fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je vous envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pauvre petit bébé york , gros bisou sur ta truffe Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comment va ! Justine ! aujourd'hui Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas de nouvelles, bonne nouvelle? Courage petite juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Des nouvelles de Justine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui !! Comment va cette puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 comment va justine? on s inquiete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 petite justine va tres bien ,cette nuit elle était dans le lit et se matin elle a aboyée JY pour qu'il se lève c'est une sacré chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonne nouvelle , je le savais . Suis bien contente pour elle Bisous a toi petite juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est une bonne nouvelle que Justine aille bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour des nouvelles, bisous à Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites