Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

JUSTINE réopérée cet après midi

Messages recommandés

JUSTINE vient d'etre réopérée à 15 H 30 , son anus présente une masse anormale avec une grosse infection ,malgré les antibiotiques la grosseur n'a rien à voir , je suis très inquiète ,encore une anestésie et des souffrances pour ma petite mère , je retourne à la clinique pour 18 H 30 et j'attends le verdic ,je donerais des nouvelles plus tard

JUSTINE vient de rentrer avc maman ,elle a été réopérée suite à une infection qui s'est établie et qui n' est pas surprenante à cet endroit et la grosseur c'etait les glandes anales qui etaient à nouveau pleines donc plus de peur que de mal ,mais elle a des agraffes et d'après mon véto elle doit avoir mal ,donc plus d'antibiotique il lui a fait une injection pour 15 JS c'est plus pratique et plus sur , se soir elle est un peut endormie mais elle va bien

petite Justine je pense à toi et j'espère tu va bientôt attraper le temps perdu avec ta nouvelle famille
fleur1

alors petite justine, j espere que tu as passe une bonne nuit et que tu n as pas trop souffert courage a tes parents

affraid comme si elle en avait pas eu assez

comment va t elle aujourd'hui?

pauvre petite mère , j'espère qu'elle ne souffre pas trop, bon courage à vous et à elle bises

Pauvre puce !! Elle en a des misères !! J'espère que tout va bien pour elle aujourd'hui ?

Fais-lui de grosses caresses de ma part.

aujourd'hui JUSTINE est restée tranquille pas de sortie ,elle vient de manger , je pense que son derrière doit lui faire mal ,et les agraffes après avoir été cousu la première fois pauvre cherie ,cela fait beaucoup

pompompompompompompompompompompompompompompompompompom Bonne nouvelle , je le savais .

:merci02: Suis bien contente pour elle

bisou1 Bisous a toi petite juju

• Créer...