yue42 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, je me présente, je suis Sophie est je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Yorkshire de 6 ans que je viens de récupéré à la SPA et oui il c'est retrouvé là bas car il avait été retiré de son elevage pour mauvais traitement . Le petit Tryo est tout peureux mais il est adorable et est scotché sur son coussin. C'est la 1ere fois que j'ai un petit chien sorti d'un élevage mais il est tellement adorable et sort peu à peu de sa coquille. Avant lui j'ai eu le bonheur d'avoir deux chienne un labrador adorable et un berger allemand qui m'ont quitté trop vite et trop rapidement. j'ai connu votre site grâce au site RESCUE. pour l'instant je vais essayé de remettre du bôme au cœur à Tryo mais il n'est pas exclu qu'un ou qu'une autre petit toutou viennes lui tenir compagnie dans quelque mois. Voila pour la petite présentation là c'est Tryo qui viens de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et pour avoir adopté le petit Tryo, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 à toi et Tyro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue parmi nous ! Félicitation pour cette adoption, et voilà un heureux de plus Le yorkshire est un petit chien tellement adorable et passe-partout que l'on se demande pourquoi il y en a tant à l'adoption... Sais-tu de quel élevage il a été retiré ? En venant consulter régulièrement les posts, tu trouveras probablement le copain de jeu de Tryo A bientôt avec des photos de ton petit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci beaucoup de votre accueil . Oui Tryo est adorable en effet. Je ne sais pas de quel élevage il a été retiré mais son tout 1er vaccin sur son carnet de santé ( a noté qu'il n'avait que 2 vaccins sur son carnet dont un du veto de la spa) est un vaccin fait à Rennes donc je suppose qu'il doit venir de là bas bien que je l'ai adopté dans le 45. enfin voila . Je suis sur que je lui trouvé un p'tit compagnon ou une p'tit compagne de jeu d'ici peu mais il faut déjà qu'il s'habitue à la vie hors du box oui il a passé ses 6 premières années. Mais bon c'est en bonne voie une amie est passé a la maison avec une p'tit westie et il arrêtait pas de nous lécher et de nous venir après pour qu'on s'occupe de lui alors que normalement il fait pas ça dutout. On lui a fait un gros câlin et après ben c'était bon il a vu qu'on le regardé il a été joué avec la westie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 :: pour cette adoption et bienvenue parmie les fada du yorkies !!! j'espère de tout coeur que tu donneras un jour un copain de jeux a ton adorable yorkinou,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue à toi surtout si tu viens d' adopter un petit malheureux , les petits abandonnés sont souvent les plus proche de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue et bisous a ton p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a toi et à ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 desolé du retard presque 15 j sans internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites