john08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Petite femelle 3 mois va être adoptée à la SPA par une amie, suite délai fourrière, elle doit pouvoir l'adopter vendredi.Quel mélange de races à votre avis?? 20 cms de haut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je dirai teckel à poils durs X caniche ou X griffon peut-être du yorkie ? Quel poids environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voir également si le corps est allongé de ce type : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pagesperso-orange.fr/motsmagiques/Images/Tpg2/teckel21.jpg&imgrefurl=http://pagesperso-orange.fr/motsmagiques/teckel_page_2.htm&usg=__FRRnft8YRZUbju4v7o3GP-vr_mM=&h=400&w=400&sz=10&hl=fr&start=18&um=1&tbnid=B65nyiVDS48PqM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3Dteckel%2B%25C3%25A0%2Bpoils%2Bdurs%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLL_fr%26sa%3DX%26um%3D1 C'est son masque qui me fait penser à cette race mais il y en a d'autres... et l'oeil du caniche peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 personnellement, teckel griffon !!!bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle a des petits poils longs et fins sur la tête et les oreilles. Le poil est un peu rugueux sur le dos. Elle est maigre, donc je n'ai pas trop d'idée, mais elle est un peu haute sur pattes, bien qu'elles soient assez fines. Elle est plus haute qu'un bichon.... Après Le masque correspond bien au teckel à poil dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En tous les cas ! c'est une jolie petite puce !! Contente qu'elle soit adoptée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je n'ai pas d'idée quand à la race, mais je suis bien contente qu'elle soit adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pour moi elle me fait penser à un jadg terrier...en tout cas elle est mignonnette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors John ? comment s'est passée l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le puppy de 5 mois environ, LAÏKA, est un peu maigre, quelques problèmes gastriques.Elle s'est très vite adaptée, elle a beaucoup de caractère et est assez indépendante. Elle dort seule dans son panier dans le salon sans rechigner, elle a choisi elle-même sa place. Elle est déjà très attachée à sa maîtresse et répond à son nom.Il faut lui apprendre la propreté... Mais tout se passe bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [img]/[/img] A mon avis, un croisement de parson russel ci dessus et de jadg pour le bout du museau et la couleur. j'avais un parson et c'est exactement le même regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Effectivement, beaucoup de similitudes, voici une autre photo de Laïka, on voit mieux sa taille, elle pèse 4KGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites