Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Votre avis ?

Messages recommandés

Bon c'est pas nouveau j'ai "replongé" . Suite au futur licenciement de la "secrétaire de la spa" qui a fait beaucoup de mal, j'ai repris contact officiellement avec la SPA, ou plutôt c'est la présidente qui m'a recontacté, après une explication quelques peu houleuse, et comme elle a reconnu ses torts, j'ai donc "replongé" avec plaisir même si je n'ai jamais arrête la protection animale, j'étais comme on dit un électron libre. ca ne fait pas trop plaisir à mon homme, mais bon il sait que c'est ma vie, donc même s'il le vois d un mauvais oeil, il me laisse faire. Le seul truc c'est qu'il ne veut plus, pour l'instant, faire famille d''accueil pour la SPA, mais je l aurais à l'usure !
Bref, tout ça pour dire, que ce soir, une dame m'a contacté, pour me dire qu'elle voulait se débarrasser de son chien, qui lui fait beaucoup de bêtises etc etc, à l'entendre j'ai l'impression qu'elle parle d'un rott ou d'un gros chien ! Eh bé non : il s'agit d'un yorkinou de 5 mois ! La dame est très énervée, elle veut le donner de suite à n'importe qui !!!! Après 20mn de discussion je reussit à la calmer. Là elle dit qu'elle a 76 ans et que c'est ça fille que je connais, qui le lui a vendu ( sans commentaire!!!) qu'elle a déjà donné deux fois et que les gens le lui ont ramené parce que c'est un vrai diable !!!!(qui veut tuer son chien....)Bref, elle me demande 100€ pour le chien. Re discussion, elle concède enfin à me le donner gratuitement, sachant qu'il n'est ni vacciné ni tatoué murmurmur .Je lui explique les frais etc etc. et lui dit que je passerai demain le chercher qu'elle ne le donne surtout pas, et que si ça ne va pas qu'elle m'appelle que j'irai de suite le chercher ! Et j'arrive à mon problème : mon homme me dit qu'est-ce qu'on fait ? Je lui dit on le prend en famille d'accueil on le placera facilement....oui mais c'est un york, on pourrait le garder.....c'est sûr il est jeune on le placera....
Et là je pense à mon petit Samy partit trop tôt qui me manque cruellement et je sais pas quoi faire....? J'ai envie de le garder mais je me dis il y en a tellement de malheureux, je sais plus trop quoi faire.....? Votre avis les filles ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ecoute ton coeur ! Wink c'est tout ce que je peux te dire... Very Happy


C'est pas facile. Je verrais demain, comment ça se passe !
J'ai appelé la fille de la dame, pour lui passer un savon voilà sa réponse : Tu comprends ma fille m'a offert un york LOF, je l'ai fait confirmé et maintenant je rentabilise (textuellement mur ) Je le fais reproduire qu'avec des chiennes lof quand même, je fais pas n'importe quoi, (ben voyons), et comme j'ai droit à un chiot, je le revend c'est des beaux chiens tu comprends !!!! Non je comprendrais jamais les gens qui se font du fric sur le dos des animaux, même en toute bonne foi, ben oui le petit yorkinou( le père du chiot) est porté sur la chose autant en profité !!!! J'ai été un peu dure pas trop car je voudrais pas qu'elle dise à sa mère, de ne pas me donner le chien !!!! Quand je l'aurais récupéré je lui dirais vraiment ce que je pense d'elle ! Surtout qu'elle connait ma façon de penser ! Y a des fois ou je me dit qu'on s'en sortira jamais, les gens sont trop inconscients Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu décides de ne pas le garder, passes par une asso pour le placement parce que tu risques d'avoir des amateurs... surtout s'il est LOF... même s'il est un "vrai diable", les gens peu scrupuleux ne se soucieront pas de sa joie de vivre ?? il se retrouvera enfermé pour reproduire... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Si tu décides de ne pas le garder, passes par une asso pour le placement parce que tu risques d'avoir des amateurs... surtout s'il est LOF... même s'il est un "vrai diable", les gens peu scrupuleux ne se soucieront pas de sa joie de vivre ?? il se retrouvera enfermé pour reproduire... hein


Ne t'inquiète pas il sera placé sous contrat spa, même si je le garde, en plus il sera castré, comme ça pas d'histoire ! Je sais que si je le propose à l'adoption il sera vite placé, c'est pas une raison pour le placé n'importe où et à n'importe qui !
De toutes façons je vais être fixée aujourd'hui, je vous donne des nouvelles dès que j''en sais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fée2 Je vais donner un avis quelque peu original, mais peut être que ça vaut le coup d'y refléchir:je pense qu'on ne choisit pas son compagnon à 4 pattes , mais que c'est lui qui nous choisit; tu dis avoir perdu un petit amour à qui tu tenais tellement.... Qui te dit qu'il n'est pas arrivé sur ta route pour une bonne raison ?
Tu sais un chien qui fait des grosses bêtises, à 90% c'est un chien qui n'a pas assez d'affection.
Des fois les choses arrivent dans un but précis.
Comme dis Lucrèce , écoute ton coeur.

Je sais pour avoir récupéré un petit jack russel malheureux et dépressif qui avait sûrement du être battu; au risque de vous choquer, je vais dire que heureusement qu'on l'a abandonné sur ma route , car aprés avoir connu le pire, je lui ai donné le meilleur ( le canapé, les bras , les bisous, et les petits gateaux... clinoeil ).Il est au paradis des toutous maintenant ange mais il a eu une fin de vie de pacha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la destinée Laughing

j'en connais un rayon ok1

tu verra bien quand tu vas le rencontrer, si c'est une évidence, tu ne réfléchira pas longtemps

a toi de voir et de ressentir

tiens nous au courant ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorkies Rencontrez vous, et tu sauras très vite si tu lui plais à Titi la terreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidoc a écrit:
une dame
m'a contacté, pour me dire qu'elle voulait se débarrasser de son chien,
qui lui fait beaucoup de bêtises etc e


ça me revolte toujours si quelqu'un dit : le chien fait que de bêtises , j'ajoute:


Un animal n'est jamais coupable, ni responsable de ses actes, c'est son maître qui l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allez récupérer Mr le monstre à midi. Là j'ai découvert un petit chien adorable, qui m'a fait beaucoup de fêtes. J'ai aussi vu les dégâts de "mr le diable" je ne dirais qu'un mot IMPRESSIONNANT. je me demande comment un si petit chien peu faire autant de dégâts ! Des pans entiers de tapisserie arrachés, la toile cirée à moitié mangée ! des trous dans les murs....! Un vrai terrier ! depuis qu'il est arrivé il joue comme un fou dans le jardin avec Châtaigne, en faisant quelques poses par çi par là, pas trop longues comme s'il voulait rattraper le temps perdu ! Je surveille car comme Châtaigne est assez brusque je ne voudrais pas qu'elle ne lui fasse pas mal, mais il se laisse pas faire le gaillard, et quand elle le laisse tranquille c'est lui qui la cherche ! Pour les autres, ça râle un peu, surtout Vidok mais c'est juste histoire de lui faire voir que c'est lui le chef ! après en parlant avec la dame, j'ai appris qu'il ferait 5 mois le 12, et qu'il ne sortait pas beaucoup (il a l'habitude de faire sur des alèzes !) pourtant je le trouve super équilibré ! C'est vrai qu'il est mignon, et je me donne encore le temps du weekend pour bien réfléchir ( même si au fond de moi ma décision est déjà prise). Mon homme lui semble conquit, il a même été surpris quand je lui ai dit que j'hésitais un peu à cause de Châtaigne....! Mais bon je crois que nous allons avoir de nouveau 6 chiens ! Ce samedi le club ré-ouvre, ça va être l'occasion de lui faire tester l'école du chiot ! Voilà, je vous mets quelques photos, ah oui il s'appelle Elliot.



Une belle tête de canaille !



Une dernière avec Châtaigne : ce petit est une vraie pile électrique, ce qui n'est pas pour déplaire à la Miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où qu'il est le cucul , où qu'elle est la tétète ? Razz
la dernière avec Chataigne , on s'y retrouve plus Razz
sympa le petit loulou ok1
donc tu as 6 chiens ? ben comme moi , elles sont mon oxygène drunken , sans elles je m'étouffe amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y aurait-il un modérateur pour réduire ma deuxième photo, en bonne blonde que je suis il fallait bien que j'en fasse une de Co********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Y aurait-il un modérateur pour réduire ma deuxième photo, en bonne blonde que je suis il fallait bien que j'en fasse une de Co********

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompom Il est mimi...
Je crois qu'il avait un besoin urgent de se défouler le petit père grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag30 a écrit:
pompom Il est mimi...
Je crois qu'il avait un besoin urgent de se défouler le petit père grimace


Oui c'est clair, ils viennent à peine de se calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami2 En plus avec une jack comme copine de jeu, il risque pas de te faire des bêtises; trop crevé pour ça... clinoeil
Où alors ils s'y mettrons à 2 pour les faire scratch et alors là help au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je parle en connaissance de cause : 1 jack + un parson + un bouledogue en vacance, et là c'est katrina qui passe ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag30 a écrit:
ami2 En plus avec une jack comme copine de jeu, il risque pas de te faire des bêtises; trop crevé pour ça... clinoeil
Où alors ils s'y mettrons à 2 pour les faire scratch et alors là help au secours!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je parle en connaissance de cause : 1 jack + un parson + un bouledogue en vacance, et là c'est katrina qui passe ptdr1


Euh châtaigne c'est une croisée border elle a la même couleur qu'un jack mais ce n'en ai pas une ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR sur la photo, on dirait vraiment un jack, du moins on voit que la tête confus .Désolé hein
jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag30 a écrit:
MDR sur la photo, on dirait vraiment un jack, du moins on voit que la tête confus .Désolé hein
jesors


C'est pas grave, elle ne s'est pas vexée ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon le petit Eliot, 5 mois, un bébé...
Il devait drôlement s'ennuyer pour faire autant de dégâts...
Ta chienne chataigne doit-être contente d'avoir un p'tit copain prêt à jouer. sunnyflowerlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Il est vraiment mignon le petit Eliot, 5 mois, un bébé...
Il devait drôlement s'ennuyer pour faire autant de dégâts...
Ta chienne chataigne doit-être contente d'avoir un p'tit copain prêt à jouer. sunnyflowerlove


Oh oui du moment qu'elle a un copain pour jouer ! C'est Vidok qui fait la gueule, elle l'a laissé tombé pour un plus jeune que lui ! ptdr
Remarque ça va lui faire du bien vu qu'il a des problèmes au genou, et qu'il lui faut du repos....ça va être l'occasion pour lui de se reposer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidok a écrit:
e samedi le club ré-ouvre, ça va être l'occasion de lui faire tester l'école du chiot


dommage que tu n'habite pas à côté de moi; ce samedi un Yorkie vient pour la premiere fois dans notre école du chiot......

Bisous à le petit Eliot et bravo à toi d'avoir pris ce bébé ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Vidok a écrit:
e samedi le club ré-ouvre, ça va être l'occasion de lui faire tester l'école du chiot


dommage que tu n'habite pas à côté de moi; ce samedi un Yorkie vient pour la premiere fois dans notre école du chiot......

Bisous à le petit Eliot et bravo à toi d'avoir pris ce bébé ok1


Chez nous il va être le plus petit : les autres chiots sont 2 bouviers bernois, 1 léonberg, 1 basenji, et 2 boxers.....ca va être la crevette de la séance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, il y a changement de situation, cette fois ci c'est sur on le garde, mon homme en est tombé raide dingue, il faut dire que l'asticot sait y faire. Là ils regardent la télé tous les deux sur le lit ......! Vidok a été sympa avec lui, il lui a même fait une léchouille, même Jessy ma mamie a joué un peu avec lui ! Je suis trop contente bounce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompomlovelovegénialgénialgénial
trop contente pour toi et lui
rien de tel que d emmenner son homme pour le faire craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est une bonne décision ! ok1

Il n'a pas des faux airs de ton Samy par hasard ? Suspect


Un petit peu.....ce qui me fait drôle c'est qu'il se met exactement où Samy se mettait....! Même hier quand on l'a laissé monté un petit peu sur le lit, il s'est couché au même endroit que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
pompompompomlovelovegénialgénialgénial
trop contente pour toi et lui
rien de tel que d emmenner son homme pour le faire craquer!!


Merci. En fait je suis allée le chercher seule ( dans ces cas là, mon homme serait plutôt très dur avec les personnes qui donnent leur chien, ça l'énerve beaucoup comme moi mais lui ne se retient pas !), le petit Ellliot lui a tellement fait de charme qu'il a craqué. C'est vrai que ça nous manquait, ce sont des petits chiens mais des grands caractères ! En plus hier il a fait une petite bêtise, je l'ai grondé en faisant "la grosse voix" et de suite il est allé se réfugier, dans ses jambes ! Et bien sûr ce qui ne fallait pas faire, il l'a "consolé" . Encore un qui va être gâté pourri ! ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
C'est une bonne décision ! ok1

Il n'a pas des faux airs de ton Samy par hasard ? Suspect


Un petit peu.....ce qui me fait drôle c'est qu'il se met exactement où Samy se mettait....! Même hier quand on l'a laissé monté un petit peu sur le lit, il s'est couché au même endroit que lui !


hum parfois le destin nous joue des petits tours... Wink
Si tu croyais à la réincarnation... tu ne te poserais plus de question ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
C'est une bonne décision ! ok1

Il n'a pas des faux airs de ton Samy par hasard ? Suspect


Un petit peu.....ce qui me fait drôle c'est qu'il se met exactement où Samy se mettait....! Même hier quand on l'a laissé monté un petit peu sur le lit, il s'est couché au même endroit que lui !


hum parfois le destin nous joue des petits tours... Wink
Si tu croyais à la réincarnation... tu ne te poserais plus de question ange


Bin je suis assez "cartésienne" mais là hum je me pose quand même des questions ! En plus je me suis aperçue qu'il ne me lâchais pas des yeux, il m'observe souvent si ce n'est tout le temps....ce que faisait Samy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Super contente pour toi !! C'est une décision que tu ne regretteras pas.


C est sûr, il est tellement adorable, ce que je craignais c'était la réaction de mon homme et finalement c'est lui qui a craqué ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles du "petitou" : tout se passe bien, il s'est super bien intégré à ma bande de poilus ! ca fait 10 jours qu'on l'a et on dirait qu'on l'a depuis toujours il est tellement à l'aise qu'il commence à faire quelques petites bêtises, mes pantoufles n'ont pas résisté à ses assauts et c'est un véritable clown!
Je suis en contact régulier avec son ancienne propriètaire, qui en est malade d'avoir dû s'en séparer et qui est quand même contente que je l'ai gardé ! Je lui donne régulièrement des nouvelles et lui raconte les journées du "petit" ! En fait j'ai appris que son mari à maladie d'alzheimer, (je suis pas sûre d l'orthographe) et qu'elle va toutes les après midi le voir. Elle part de 13h30 à 18h30, c'est dans un petit village à côté de Narbonne, et elle y va en bus. Elle est tributaire des horaires. Elliot passait donc toutes ses après midi seul, d'où les bêtises, et je le comprend ! J'appris et cela m'a mis hors de moi, que sa fille le lui avait vendu 500€, oui oui vous avez bien lu !!! Pas tatoué pas vacciné bien sûr ! Les gens n'ont aucun scrupules, oser vendre à sa propre mère un chiot à 500€, alors qu'elle a 76ans et que c'était sûr qu'à moment donner il y aurait un problème ! J'étais dégoutée, en plus elle lui sape le moral, en la culpabilisant. je lui ai passé un petit coup de fil ce soir pour lui dire ma façon de penser, mais je suis tombée sur la messagerie ! J'espère qu'elle me rappellera.....Enfin maintenant Elliot est heureux et bien dans ses coussinets ! Et c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidok c'est sympa de donner des nouvelles à cette pauvre femme.. Elle a une fille très bizarre...
Ben moi j'aimerai bien des photos, du petitou, cela me parle plus que des mots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces bonnes nouvelles, si tu as l'occasion, des photo nous ferais bien plaisir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Vidok c'est sympa de donner des nouvelles à cette pauvre femme.. Elle a une fille très bizarre...
Ben moi j'aimerai bien des photos, du petitou, cela me parle plus que des mots....


je me mets à sa place, je crois que si je devais me séparer d'un de mes chiens j'en mourais, d'ailleurs cela me semble impossible, mais bon des fois on n'est pas maître de la situation !C'est sûr que sa fille est plus que bizarre... pour les photos, j'en ai mis du petitou à la plage dans la rubrique ! Et là je vous en mets quelques unes avec ses potes et à l'école du chiot !

Toujours en mouvement, il ne s'arrête jamais !


Avec son pote Vidok ( sa grande spécialité c'est de se mettre au milieu quand je commence le ménage avec un air malheureux : genre je suis un pauvre petit chien, personne ne s'occupe de moi !)


A l'école du chiot avec son copain Django (léonbergde 8 mois), il est petit mais a su se faire respecter !


Et là avec Easy ( bouvier bernois de 6mois soit 1 mois de plus que lui !) Comme c'est une fille je lui fais du charme on ne sait jamais !!



Voilà la suite au prochain numéro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à imaginer que ce petit était enfermé dans un appart, et surtout avec une telle énergie... affraid

Heureusement que tu l'as adopté parce que je ne pense pas qu'il serait heureux enfermé entre 4 murs ?? il faut savoir canaliser son énergie et je me doute bien qu'une personne d'un âge certain ne pouvait pas le faire...
Pauvre femme et mère arnaquée par sa fille... quelle honte !

C'est possible de voir le regard de ta fripouille ? sur chaques photos, il est toujours en mouvement bounce

J'aime bien la 2ème photo, on a l'impression qu'il chuchote quelque chose à Vidok Suspect

Merci de partager avec nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les , il s'amuse bien le petit, et en plus il a plein de copains, la vie rêvée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait vraiment besoin de s'éclater le petit heureusement qu'il a croisé ta route, vendre un chien à sa mère déjà c'est n'importe quoi elle aurait pu lui offrir, mais en plus 500 € elle n'a qu'a carrément lui dire qu'elle a besoin d'argent et arréter le pseudo élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos pour Lucrèce, de la bouille du petit monstre, pas facile à prendre car il bouge beaucoup l'animal !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: tu t'es bien débrouillée pour le prendre aussi proche !
Une bouille d'amour et de... fripouille... apparemment attentif à tout ce qui se passe autour de lui et prêt à réagir aux moindres mouvements de ses copains, c'est ce que je ressens en le voyant, heureusement qu'il a croisé ton chemin love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
:merci: tu t'es bien débrouillée pour le prendre aussi proche !
Une bouille d'amour et de... fripouille... apparemment attentif à tout ce qui se passe autour de lui et prêt à réagir aux moindres mouvements de ses copains, c'est ce que je ressens en le voyant, heureusement qu'il a croisé ton chemin love


En fait je l'ai pris de loin, il attendait Châtaigne au tournant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...