Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissonette

ELLECTRE, chatonne tricolore 2 mois1/2 Asso CCCP dpt 86

Messages recommandés

cecile a écrit:
Electre est une mignonne petite Chatonnette tricolore

Co voiturage ok
Diffusion ok
Adoptable sous contrat associatif
Frais d’adoption et renseignements
=>
Coup d'Coeur Coup d'Pat
Association Protection Animale
Adoption, Refuge, Pension
Domaine St Hilaire
Ancienne Ecole
86120 ROIFFE

jesssoph@free.fr
http://forum-cccp.forumpro.fr/

La belle est en FA chez moi depuis dimanche soir.
Craintive au refuge, il lui manquait peu …. (comme vous pourrez le constater…)
Toujours protégée par son frère, très craintif, elle ne pouvait faire de progrès. Après une journée de découverte de l’appartement et de la maitresse des lieux (ma minette…)
Voici ce que cela a donné le premier soir, soit lundi :

Qu’est-ce qui se passe chez vous ???

Et tout cela sans aucune réserve !!!!!!!

Vous me direz, cela fait beaucoup de photos en peu de temps…mais que d’évolutionS !!!!

Et vous n’avez pas tout vu. Ce soir, Trois personnes chez moi.

Je me dis… la petiote ne montrera surement pas le bout de son nez avec du monde et plus de bruit que d’habitude…

Et le miracle…je vous laisse admirer

Comme vous l'aurez compris, la belle Electre n'est pas craintive.
Elle sursaute et tente de se cacher quand elle est surprise, mais il suffit de l'appeler et elle revient.
C'est une machine à RonRon qui piétine de plaisir a n'en plus finir...
La belle est très active et très énergique. Habitué à sortir au refuge, elle regarde de loin la fenêtre et tenterait bien d'aller y jeter un oeil!
Elle est craquante, poilante et douce.................!!!!!!!!!
de quoi craquer en fait !!

En effet, et considérée comme craintive avec beaucoup d'espoir dimanche midi!!!!!!!! pompom
des adoptants pour cette belle minette!!!!!!!!!

chats00 Elle est bien jolie, cette petite chatte, merci pour les jolies photos.

chanel5 a écrit:
Je vois qu'y en a une qui s'est couchée très tard pour avoir le plaisir de mettre ses photos et ses commentaires!!!!!
c'est vrai que c'est un petit coeur!!!
Vu son adaptation rapide chez Poissonette , nul doute qu'elle sera à l'aise dans sa nouvelle famille :lol!: enfin si sa fa la laisse partir Razz
Effectivement il lui manquait peu..juste de ne plus se cacher dans les jupons de son frère.....mais dans les nôtres maintenant.
Maéva ne vous dit pas que la miss a élu domicile dans le lit, sous les couvertures SleepSleep la vie est dure là bas! :pfff:
en tout cas, vous allez être submergés de photos, n'est-ce pas maéva? :ouioui: :ouioui:
Elle a une bouille vraiment adorable, elle va faire chavirer les coeurs cette demoiselle!!!! :chanoir:

La belle demoiselle est une petite mère extrêmement dynamique, que dis-je hyper active !

Impossible de s’ennuyer avec elle !!

Il est bon de souligner qu’elle ne semble pas apprécier la solitude.

Elle est sans cesse après ma minette. E quand celle-ci rechigne de trop impatience , elle se tourne vers moi ! cheers

Eh oui, pas amusant de jouer seule…mais à défaut…elle se débrouille très bien et ne s’ennui pas !! grimace

Tout est prétexte à jeux et galipettes ! Elle ne reste pas en place, entre deux galipettes des sprints qui se termine en glissade du plus grand style. Neutral

Et puis quand la furie se calme, séance câlins, dos ronds à volonté. coeur

La minette est réservée quand elle ne connaît pas, mais donne très vite sa confiance (2-3 minutes clinoeil …). Elle est désormais très sociable et attends ses adoptants !!!!

Vraiment une chouette minette sympa comme tout ! lovelove3

La petiote fait parti de ces adoraaables chats qui remuent les fesses avant de faire une bêtise ou une chétiveté…

La belle est tout en malice, et raffole des cachettes…

Elle a besoin de place pour se défouler ! il est bon de préciser qu’elle ne détériore pas l’intérieur !!!

Elle écoute de plus en plus et commence a bien comprendre mon rythme de vie.
Elle mange à sa place et ma minette à la sienne, pratique pour les menus différents !
La tentation de la fenêtre commence à se calmer. Vigilance toujours de rigueur, mais la règle a été comprise : on ne sort pas, après on peu faire mine de ne pas comprendre par moment…. Fougue des jeunes.
Mais sous ses airs de boules de nerfs, elle est extrêmement attentive, et tente de bien faire comme elle peut.
[b]

Elle aimerait bien rejoindre son adoptant à elle… et vous attend…

[/b]

L’adorable Electre est très occupée à jouer, mais au moment du café le midi et du film le soir, elle se pose et commence a réclamer avec insistance son moment de câlins…

Pendant ces moments, elle se laisse osculter sans aucune difficulté, toutes les papouilles sont bonne à prendre.

Une crème de douceur, qui ronronne tant et plus

Vous avez vu les 101 Dalmatiens ?????

Analysez bien les images suivantes, vous aurez Electre en mode « Votre film du soir »….

Elle est magnifique cette petite love3

Calico, c'est le nom de sa robe Twisted Evil
(Le calico désigne une couleur de pelage chez les chats équivalente à la couleur écaille de tortue à laquelle s'ajoute le blanc, c'est-à-dire des taches foncées, des taches rousses et des taches blanches.)

Moi, non plus je ne savais..

C'est vrai que c'est très intéressant et instructif. Elle est toute mignonne cette puce.

Merci ! Lucrèce. bisou1

Quelles jolies photos... Elle est très gracieuse et rigolote, Electre...
Ce doit-être difficile de ne pas s'attacher à elle?

La petite Ellectre est très active, trop pour mon studio.
Je ne peux en aucun cas faire son bonheur...

Mais en effet, toutes mes FA ont une place privilégiée dans mon coeur!!

Dans un autre forum, on appelle ça : être mauvaise FA

Jusqu'a présent, j'ai eu un énormé coup de coeur pour ma première FA: un petit chien qui me correspondait parfaitement.
Mais il a eu la chance de trouver des supers adoptants, jardins, copain chien, copains chats, une petite maitresse ...
Tout ce que je ne pouvait pas lui offrir avant un bon moment.

ça a été dur, très dur pour mon ami et moi, mais nous avons bien fait et aujourd'hui ne regrettons absolument pas. Nous avons des super nouvelles régulièrement.
C'était dans son intérêt à lui.

Mes autres FA n'ont jamais "collées" avec mon mode de vie et je n'aurais pas fait leur bonheur sur le long terme.

Mais ça reste de superbes histoires, et chaque loulou a laissé sa trace dans mon studio (photos... ) et dans mon coeur .

Je reste quand même une "mauvaise FA" pour ma minette ...

C'est dur. Mais j'ai l'avantage d'avoir un mode de vie (rythme étudiant, studio) qui ne me permet pas de craquer trop souvent...
du coup je me raisonne en me disant que ma FA parti avec ses adoptants, c'est une place de libre pour un nouvel orphelin .

Au final, c'est tout ce qui compte pour eux, mais c'est vrai que nous on souffre terriblement

La belle est adoptée!!
stérilisée hier, elle pête la forme et je la conduis vendredi chez ses adoptants!!!

Contente pour elle. Elle va pouvoir écouler des jours heureux dans sa nouvelle famille.

J'ai emmené la petiote chez ses adoptants hier soir.
Des maitres très attentifs à son bonheur, à sa vie , ses préférences etc.
la belle était très attendu.
Des nouvelles ont été promises

Heureusement , je ne suis pas sur Niort ce week end...
mais lundi l'appartement sera vide, très vide

ma minette a miaulé comme une dingue pour la fin du trajet :géné: :emu: ....
déjà , elle n'a pas été trés sage pour la première parti ... elle sentait le truc se faire...
la petiote a été un peu effrayée par la joie démonstrative de sa copine chien( )
mais elle est hardie, elle se baladera au pire cette nuit.
de sa caisse de transport elle est allée directement dans les bras de ses maitres, elle voudra très vite y retourner, elle aime trop les câlins

C'est sûr que tu dois avoir le coeur gros, car on s'y attache beaucoup. Mais, je suis sûre qu'elle ne manquera pas de calins avec ses nouveaux maîtres.

Plein de bonnes choses

pour cette petite Ellectre.

Des nouvelles de la petiote ont été donné hier!!!

comme prévu, les fils suite à l'intervention ont été enlevé, le RDV pour le rappel des vaccins est pris
la petiote sait s'imposer pour demander des câlins
Elle ne se lasse pas d'explorer la maison et de chasser les éventuelles mouches
les relations un peu bousculé avec sa copine tricolore chienne se sont calmées, elles cohabitent très bien ensemble.
Même si le langage chiens chats est encore un peu approximatif, la curiosité est réciproque!

Tout va donc pour le mieux!
La petite Ellectre, rebaptisé Emie est épanouie et répond très bien à son nouveau nom, enfin quand elle le souhaite... (contrairement à son précédent)
Les adoptants sont comblés
Une adoption idéale!!!
Et...des photos ont été annoncées!!!

Pinsonbleu a écrit:
Bonjour à toutes et tous !!
Nous sommes les heureux adoptants de la petiote ^^
Elle se porte très bien avec une énergie débordante, les relations chien/chat sont de plus en plus pacifiques donc tout va bien pour nous.
Comme promis voici quelques photos.

Elle est très jolie !! Oui !! elle a bien grandi et grossi. Si je compare avec ma petit Merry, elle est moins costaud qu'elle.

On voit qu'elle est heureuse dans son nouveau foyer et c'est tant mieux.

maryse a écrit:

On voit qu'elle est heureuse dans son nouveau foyer

Je la retrouve vraiment dans ces photos

ça fait plaisir des nouvelles comme ça!!

• Créer...