Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Annonce du 30/08 : Suite a divorce donne gentil yorshire male 10 ans gentil contre bon soin tatouage YTC 367 c est un super petit chien pour personne qui lui donnera de l amour merci 06 17 38 34 18 http://www.leboncoin.fr/vi/64636782.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sans commentaire.... un jour ils finiront par donner leur gosses, aussi Ca serait un dogue allemand, je comprendrais mais là , c'est pas pour la place qu'il prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mag30 a écrit: sans commentaire.... un jour ils finiront par donner leur gosses, aussi Ca serait un dogue allemand, je comprendrais mais là , c'est pas pour la place qu'il prend quand même je pense comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites