Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 3 Septembre

Messages recommandés



Le soleil est là, mais il y a un petit vent frais. Bonne journée à tous les enfants qui font leur rentrée. Ca me rappelle des souvenirs qui ne sont pas forcèment bon.

Aujourd'hui, c'est le jour des courses pour mes parents, mais je vais prendre mon temps. J'en ai marre de courir depuis quelques semaines je ne fais que ça.

Je vous souhaite un très bon jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Vent fort et rafales, les cimes des arbres plient et des branches cassent, des pots en terre tombent des appuis de fenêtre... mais la météo a jugé qu'il n'y a rien de particulier grimace il est vrai que la météo de France se soucie guère du temps dans la partie nord de l'hexagone mais dès que dans le sud le soleil ne brille pas assez... c'est la désolation... pffff

Un bon jeudi à tous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là , c'est pô vrai !!!
la météo se souci en particulier de la région parisienne ,
la région sud est plus remarqué sur juillet et surtout aout .
après pouet pouet :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui ! Lucrèce ! c'est la capitale qui est importante !!

Beaucoup de vent également et il ne fait pas chaud du tout. L'automne arrive à grands pas.

à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny , nuages, averses vent violent et 18°, voilà le menu de ce jeudi.


c'est aussi le jour des courses aujourd'hui, drôlement plus agréable quand les enfants sont à l'école, ont ne se fait pas bousculer tout le temps !!!


bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Oh ! oui ! les araignées ! j'en ai une peur bleue, je suis tétanisée quand j'en vois une. Mon mari me dit toujours, la petite bête ne mangera pas la grosse,. Mais bon, c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...