Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

SANDRA?

Messages recommandés

deux jours qu on ne te voie pas
j espere que ce n est pas justine qui te pose de gros soucis
bonne soiree et caresses a toute ta petite famille coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vous etes inquiètées ,non je vais bien et justine aussi ,simplement un descés dans notre vie qui nous a contrarié ,surtout mon mari ,c'est la vie et malheureusement il faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec vous
c est vrai, nous avons aussi une famille, mais quand on reste sans nouvelles on s inquiete tout de suite
merci d avoir fait signe et reste avec ton mari , a deux on affronte mieux certaines peines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ton mari et la famille du défunt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous , cette personne n'etait pas de notre famille c'était un de nos employés il avait 57 ANS il était près de nous depuis 17 ans ,JY mon mari l'avait sorti de l'enfer puisqu'il dormait sous des cartons et depuis toutes ses années nous etions proche c'est d'ailleurs un des seuls employés qui m'embrassait pour me dire bonjour ,il adorait mes chiens et admirait se que je faisais souvent il me les gardait quand je sortais il va nous manquer il est parti avec seulement 15 personnes pour lui dire au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grâce à vous il a eu quelques années de bonheur, la vie est parfois bien triste, mais malheureusement nous ne pouvons rien y faire.

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les humains aussi sont parfois exclus!
vous, vous lui avez donne l a possibilite de vivre une fin de vie "humaine""
c est merveilleux pour lui et je comprends votre tristesse !vous lui aviez rendu sa dignite et il n est pas parti seul meme s il y avait peu de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...