sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai cru qu'elles était adoptées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 http://nuevavida-adopciones.org/ficha/1240/?animalitos=0e557f151b615cfc8a04a7f93a3e4869 voila le lien pour sauver les 2 petites et il y a d'autre yorks , je ne sais pas si quelqu'un peut fair quelque chose c'est une personne ui m'a demandé de le mettre sur mon site ,moi j'ai envoyé un mail en espagne mais pas de réponse , si vous parlez espagnole il faudrait traduire et voire l'urgence pour les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je parle espagnol qu'est ce que je peux faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Traduction: Arrivées au refuge: 25/10/2009 (je pense qu'ils ont dû se planter là) ça doit plutôt être la date limite du refuge 2 femelles 6 et 8 ans Petit gabarit: max 3kg Lieu: Madrid telma et Louise sont deux yorkinettes qui ont été utilisées comme des objets, quand elles n'ont plus servi ,on les a sacrifié (probablement une retraite d'élevage amateur) Elles commencent à profiter peu à peu des carresses et des promenades. Mais elles doivent être opérées des mamelles, rien de grave apparemment. Ce sont 2 petits amours de chiennes, elles ont besoin de trouver maintenant un foyer où elles seront heureuses. Voilà;. Si besoin d'autre traduction, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 qu'elles me font mal au coeur ces deux petites pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il y a aussi ori , male 1 an http://nuevavida-adopciones.org/casosespeciales.php?edad=0&tamanio=3&ordenar=lvas&p=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Comment peut on ? de si petits bouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Colleygirl a écrit: j'ai cru qu'elles était adoptées !!! Tu les as déjà vues ? où ? Merci Mag pour la tradution, peux-tu le faire pour le petit mâle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 quelle honte!! des objets! voila comment sont traites des animaux de compagnie!!elles ont l ait douces et soumises que peux t on faire pour les aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 est ce que MAG30 pourrait savoir les confditions de sortie d espagne, les formalites? comment pouvoir les faire venir en france?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mayo, male , 2 ans http://nuevavida-adopciones.org/ficha/1290/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 heu vais m'occuper de traduire mais soyez pas trop pressée siou plaît parce que je dois partir dans l'aprèm . Mais promis je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 golfo, 1 AN x je crois http://nuevavida-adopciones.org/ficha/880/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ecoutez, dés que je peux je traduis les conditions d'adoption; par contre il y a un nombre impressionnant de chiens et chats à l'adoption, et apparemment tous sont urgents, sûrement par manque de place. Alors voilà ce que je propose ; je traduirai d'ici ce soir; et si vous êtes interressé par un chien, je traduirai les histoires au cas par cas ; parce que je peux pas faire tout le site . J ai vu qu'il y a beaucoup de petit chien yorks conton terrier caniche etc Alors d'abord voir s'ils sont adoptables hors espagne et voir s'ils sont ok pour les co voiturages ; parce qu'ils sont quand même à madrid ; ça fait une trotte....... Et en fonction , on verra Je vous tiens au courant un peu plus tard Ca tombe mal c dimanche et je dois partir bientôt, mais je m'y colle dés que je rentre. Promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai envoyé un mp à bea qui va contacter des personnes qui s'occupent des chiens espagnols il faut sauver ses petits et petites , il faudrait tel sur place et demander des détails d'adopton ,moi je ne parle pas espagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si on pouvait les faire venir en france , la plus petite, celle qui baisse la tete et semble terorisee , m a fa fait reagir!! et.....je ne dis pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 coucou suis revenue. Alors j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des adoptions dans cette association, car je n'ai rien trouvé qui évoque une adoption à l'étranger. Il y a un questionnaire de post adoption qui est trés long ( on dirait un examen, dit ) Bon ils ont l'air trés pointilleux sur les futurs adoptants, ce qui ai tout à leur honneur. Donc j'ai mis sur le mail que nous proposions de l'aide pour leurs toutous et minous, qu'ils me contactent direct à mon mail pour me donner des infos ou carrément sur le fofo, mais bon si personnes parle français vont pas pouvoir s'inscrire facilement Bref peux pas faire plus pour le moment Je peux pas téléphoner car je comprends trés bien à l'écrit , je sais écrire mais pour parler, en plus par téléphone , alors là c'est pas gagné Alors j'espère qu'ils répondront assez vite , et dés que je sais plus , je vous previens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pardon pour les fautes. Passer d'une langue à l'autre ça m'a mis les neurones à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Mag Je pense que par mail c'est mieux car au tél, parfois, nous n'avons pas le même interlocuteur et les versions ne sont pas toujours identiques... alors dans une langue étrangère, n'en parlons pas et puis... les écrits restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je fais du HS mais quand je vois ça... je me demande quel âge mental a eu l'individu pour avoir fait ça ? http://nuevavida-adopciones.org/ficha/1278/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci pour tout ce que tu as fait j ai une niece qui a fait des etudes d espagnole poussees ainsi qu en espagne, mais elle habite le midi et n a pas le telephone illimite elle pourrait juste traduire, ce qu a deja tres bien fait MAG30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Lucrèce a écrit:Je fais du HS mais quand je vois ça... je me demande quel âge mental a eu l'individu pour avoir fait ça ? http://nuevavida-adopciones.org/ficha/1278/ alors là tu vois , il mérite d'avoir la même chose , les yeux crevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 apparemment elles sont réservées. Par contre ce que je comprends pas , c'est que d'aprés ce qu"ils disent elles sont nées comme ça ou bien elles ont été malades. A moins que j'ai mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais non Mag, c'est courant en Espagne... cet acte cruel est pratiqué par des gamins qui s'emmerdent alors ils décortiquent les yeux des chatons vivants... j'ai vu ça sur One Voice ou Peta ! Et on voit bien qu'il y a des incisons qui cicatrisent... ce n'est pas du tout un handicap :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!! ben désolé , je savais pas et tu dis que c'est courant?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mag30 a écrit: apparemment elles sont réservées.Par contre ce que je comprends pas , c'est que d'aprés ce qu"ils disent elles sont nées comme ça ou bien elles ont été malades.A moins que j'ai mal compris ha mais tu parles des chatons , je croyai que tu disai qu'"elles sont réservées" : les yorkies ,pfeeuuuuuuuu , je me mélange les pinceaux , tant mieux si ces chatons ont trouvés un foyer , qu'elle horreur qu'ils ont subis les pauvres minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est moi qui m suis mal exprimée, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 michèle B a écrit:mag30 a écrit: apparemment elles sont réservées. Par contre ce que je comprends pas , c'est que d'aprés ce qu"ils disent elles sont nées comme ça ou bien elles ont été malades. A moins que j'ai mal compris ha mais tu parles des chatons , je croyai que tu disai qu'"elles sont réservées" : les yorkies ,pfeeuuuuuuuu , je me mélange les pinceaux , tant mieux si ces chatons ont trouvés un foyer , qu'elle horreur qu'ils ont subis les pauvres minous mag30 a écrit: c'est moi qui m suis mal exprimée, désolé Eh voilà, c'est à cause de mon HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mais non ,c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mag30 a écrit: coucou suis revenue.Alors j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des adoptions dans cette association, car je n'ai rien trouvé qui évoque une adoption à l'étranger.Il y a un questionnaire de post adoption qui est trés long ( on dirait un examen, dit )Bon ils ont l'air trés pointilleux sur les futurs adoptants, ce qui ai tout à leur honneur.Donc j'ai mis sur le mail que nous proposions de l'aide pour leurs toutous et minous, qu'ils me contactent direct à mon mail pour me donner des infos ou carrément sur le fofo, mais bon si personnes parle français vont pas pouvoir s'inscrire facilement Bref peux pas faire plus pour le moment Je peux pas téléphoner car je comprends trés bien à l'écrit , je sais écrire mais pour parler, en plus par téléphone , alors là c'est pas gagné Alors j'espère qu'ils répondront assez vite , et dés que je sais plus , je vous previens. de mon côté , j'ai regardé aussi si je comprends , c'est pas évident de comprendre tous les mots : apparement se sont 2 femelles d'élevage , dont 2 retraitées ,stérilisées , à l'adoption . j'ai regardé aussi leur questionnaire d'adoption boudiouuuuuuuu , il est long !!!!! mais c'est pas plus mal comme tu dis Mag ; j'ai également envoyé un mail en donnant mon adresse mail , on verra bien , je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci mag ,c'est gentil de ta part de nous aider ,afin de pouvoir sauver les petites , pour les chatons je suis d'avec lucrece ils sont barbares et cela est honteux pauvre petits bouts ils devront vivre la connerie de l'humain toute leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mag30 a écrit: ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!! ben désolé , je savais pas et tu dis que c'est courant?????????????? Et pas que des chatons... http://caninursing.forumsactifs.net/la-protection-animale-f65/2-chiots-setter-martyrises-en-espagne-t1242.htm?highlight=setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pas des news des fifilles ? de mon côté , y a rien de nouveaux , malgré le mail envoyé dimanche ............. j'espère que malgré tout , ça va pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j ai fait une traduction avec google, et j ai vu que sur le questionnaite il demandait ou on habitait en espagne et si etranger, depuis combien de temps on habitait en espagne alors adoption hors frontiere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi j'ai un contact qui peu faire sortir un des petits loulou du site un petit york de 2 ans qui s'appel Mayo (Mai) normalement ça devrait couté au environ de 190€ si vous voulez je peu toujours lui demandé de voir pour les autres . Mayo est a adopté lui aussi et j'essaye de réunir des fonts pour qu'il soit rapatrié en France et qu'il trouve enfin une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on aimerait beaucoup faire sortir telma et loise peux tu faire quelquechose eventuellement vois avec SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yue42 a écrit:moi j'ai un contact qui peu faire sortir un des petits loulou du site un petit york de 2 ans qui s'appel Mayo (Mai) normalement ça devrait couté au environ de 190€ si vous voulez je peu toujours lui demandé de voir pour les autres . Mayo est a adopté lui aussi et j'essaye de réunir des fonts pour qu'il soit rapatrié en France et qu'il trouve enfin une famille aimante Si pour le petit Mayo faut compter 200 euros environs , pour les 3 , ça va être pas loin des 600 euros pour les sortir , sont pas gênets tous ces gens , rien que l'argent qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben en fait c'est le minimum parce qu'il y a pas mal de frais déjà le faire sortir de la spa espagnol , lui faire faire une visite médical pour voir si il n'as pas de maladie et ensuite le rapatrié en France parce que c'est pas à coté . Moi je trouve ça raisonnable pour sortir un chien de l'enfer moi pour sortir mon york de la spa j'ai du déboursé 130€ et il était a coté de chez moi donc effectivement les 3 en même temps ça fait bcp mais c'est pas excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'as surement raison , il y a quatre ans ,ma nièce a adopté une yorkie à la spa de béziers , on en discuté hier , elle avait payé 80 euros , c'est vrai que tout à augmenter ; pour ma part , je pense pouvoir faire le covoiturage de la frontière vers Perpignan , et remonter vers le gard , afin , à voir comment ça évoluer , je ne l'ai jamais fait , donc je ne sais pas comment ça se passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 EN CE MOMENT SUR RESCUE? IL Y A UN SAUVETAGE DE MASSE LANCE POUR SAUVER DES CHIENS D UNE FOURRIERE DE SEVILLE OU LES CHIENS SONT GAZES A TOUTE VITESSE SANS AUCUN AVERTISSEMENT§§ ET LES FRAIS SONT ENCORE BEAUCOUP PLUS ELEVES IL Y A SORTIE DE FOURRIERE MEDECIN? GARDEIE AVANT VOYAGE ET TRANSPORT UN ANIMAL PEUT ETRE RESERVE? SI L ARGENT N EST PAS VERSE DE SUITE IL PEUT AVOIR ETE GAZE ENTRE VOTRE VIREMENT ET SON ARRIVEE C EST AFFREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai des contacts en Espagne à San Sebastian, avec des amis pour les Galgos, si il y a besoin on peut peut-être s'arranger??? Je ne sais pas comment?? C'est une bouteille à la mer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yue42 a écrit:moi j'ai un contact qui peu faire sortir un des petits loulou du site un petit york de 2 ans qui s'appel Mayo (Mai) normalement ça devrait couté au environ de 190€ si vous voulez je peu toujours lui demandé de voir pour les autres . Mayo est a adopté lui aussi et j'essaye de réunir des fonts pour qu'il soit rapatrié en France et qu'il trouve enfin une famille aimante Si tu as des infos + photo, n'hésites pas à ouvrir un post pour ce petit, qui sait peut-être qu'un membre flashera ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 les 2 yorkettes ne sont plus visible sur le site d'espagne , peut être elles ont été adoptées ? http://nuevavida-adopciones.org/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ma niece qui parle tres bien espagnol vient de leur passer un mail, elle me tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon alors grande nouvelle les deux louloutte ont été adopté je viens de recevoir la confirmation part mail du refuge je vous met le texte : ADOPTADS GRACIAS El 9 de septiembre de 2009 12:20, york Shire escribió: hola, Me gustaría saber si las dos perras Telma y Louise todavía están en adopción. http://nuevavida-adopciones.org/ficha.php?animal=1240&foto=2 Si es así gracias por el informe. Me gustaría adoptados. Gracias de antemano. Sophie traduction : adopté MERCI Le 9 Septembre, 2009 12:20, Shire York a écrit: Salut, Je me demande si les deux chiennes Thelma et Louise sont adoptées .http encore: / / nuevavida-adopciones.org/ficha.php? Animal = 1240 & photo = 2 Si c'est le cas merci pour le rapport. Je voudrais prendre. Merci à l'avance. Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est une bonne nouvelle merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 oui bonne nouvelle!!ma niece vient d avoir la meme reponse en plus, elle etait ravie de parler espagnol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben ils ont pas répondu à mon mail..... Pourtant je leur ai proposé de l'aide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites