vidok11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce soir,nous avons emmenés nos fauves à la plage.....comme les "doriphores" sont repartis .....on en a profité ! Et Elliot "petitou pour les intimes" s'est bien éclaté, d'ailleurs ce soir la maison est bien calme ils sont tous "cramés" !!!Petitou avec Vidok (le gros noir) Amandine (griffon) et Châtaigne (tricolore)C'est quoi ce truc ?A donf ! Allez c'est tout pour ce soir si vous êtes sages je vous en remettrais d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est comme s'il avait toujours vécu avec vous bonne entente et apparemment complices avec les copains... Merci de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Lucrèce a écrit:C'est comme s'il avait toujours vécu avec vous bonne entente et apparemment complices avec les copains...Merci de partager avec nous C'est tout à fait ça, on l'a depuis 5 jours et c'est vrai qu'on a l'impression qu il a toujours été là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tout à fait d'accord ! Ma fille a ramené un chat il y a quelques jours et c'est pareil, on a l'impression qu'il a toujours véçu avec nous. C'est marrant ça !! En tous les cas, ils ont l'air heureux tes loulous ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maryse a écrit:Tout à fait d'accord ! Ma fille a ramené un chat il y a quelques jours et c'est pareil, on a l'impression qu'il a toujours véçu avec nous. C'est marrant ça !!En tous les cas, ils ont l'air heureux tes loulous ça fait plaisir à voir.En tout cas on fait notre maximum pour qu'ils le soient ! A part Vidok et Elliot, ils ont tous un lourd passé de souffrance derrière eux !On fait tout pour qu'ils soient bien et heureux ! Et ils nous le rendent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est le bonheur de les voir tous ensemble ,il sera heureux avec des copains de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Quelques de plus ! Toujours à fond la caisse ! Les 2 grandes courent vite et Elliot fais ce qu'il peut pour ne pas se faire distancer ! Avec Vidok....courageux mais pas téméraire, petitou préfère attendre que le gros sorte de l'eau !Bon je me jette à l'eau....mais je suis pas tranquille !Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour ces jolies photos !! Caresses à toute ta petite famille de poilues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 maryse a écrit:Merci pour ces jolies photos !! Caresses à toute ta petite famille de poilues.MERCI je n'y manquerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le petit n'est pas rassuré du tout mais il le fait pour participer à tout avec ses grands copoins J'aime bien des photos comme celle-ci où l'on voit des chiens HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est la fete qui donc!!!! ils s'éclatent tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 nath a écrit:c'est la fete qui donc!!!! ils s'éclatent tes loulous Oui ils peuvent à nouveau s'éclater à la plage, cet été on leur avait mis la piscine mais c'est pas pareil, là ils peuvent courir dans l'eau et surtout éclabousser tout le monde ! C'est plus plus rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cool les Loulous, ils jouent bien ensemble, super.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 john a écrit:Cool les Loulous, ils jouent bien ensemble, super.. Oui j'ai la chance d'avoir des chiens cools, ils ont vu défiler beaucoup de chiens que j'avais en famille d'accueil et ils ont toujours été sympa j'ai jamais eu de problème de hierarchie, ça se passait toujours bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le york, c'en est un ?? il est courageux, j'adore... les meutes united colors (sans benetton) c'est génial... mon rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 john a écrit:Le york, c'en est un ?? il est courageux, j'adore... les meutes united colors (sans benetton) c'est génial... mon rêve.... Bin le york au départ, il devait être en accueil, mais on a craqué alors il reste pour de bon ! Maintenant à savoir si c'est un york là est la question ? il en a la taille et la couleur, mais je trouve qu'il a des grandes oreilles pour un york....de toutes façons peu importe, il fait partie de la famille maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 john a écrit:Le york, c'en est un ?? il est courageux, j'adore... les meutes united colors (sans benetton) c'est génial... mon rêve.... C'est vrai que je les ai pas choisis c'est eux qui s'en sont chargés, heureusement qu'il y a mon homme pour me freiner, sinon j'aurais 50 chiens et autant de chats ! Et je parle pas des poules moutons et autres bestioles..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben, moi c'est tout pareil sauf que je suis en appartement et que je travaille... Mais si j'avais un peu plus de moyens et de temps, je prendrais l'arche de Noé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 john a écrit: Ben, moi c'est tout pareil sauf que je suis en appartement et que je travaille... Mais si j'avais un peu plus de moyens et de temps, je prendrais l'arche de Noé...C'est clair que si j'avais plus de moyens.....! j'ai la chance de bosser à la maison la majeure partie du temps, ils sont rarement seuls plus de 3h d'affilées sauf cas rare ! Ma chance aussi c'est l'espace et pas de voisins immédiats, le plus proche est à 1km, donc pas de soucis de se coté, même s'ils leur arrivent d'aboyer, ça ne dérange personne, à part peut-être les oiseaux ou les ragondins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Allez encore quelques je sais que vous aimez bien ! Ce soir, on est allé à la plage mais pas du même côté, pour cause de pêcheurs ! On est donc allés derrière les "fameux " chalets de Gruissan, dans les étangs ! On en a profité pour faire de belles photos du village du nouveau port et des chalets et bien des poilus !Le petitou avec Vidok et Châtaigne !Avec Pomme (dite POMPOM) à la recherche d'un trésor perdu ? Les chalets.....Et la dernière pour ce soir ( je commence à )La tour de Barberousse avec à son pied le village de GruissanBonsoir et bonne nuit à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Flûte je ne vois pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ca fais tellement plaisir de voir des loulous si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 john a écrit:Flûte je ne vois pas de Ah bon ? pourtant quand j'ouvre le post elles s'affichent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Problème d'ordinateur, ça y est je les vois ... Drôlement sympa la petite famille en promenade, le village est très joli. Ou est ce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Très jolis photos ! Magnifiques !! On voit que ce sont des loulous qui respirent le bonheur ! Plein de vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 john a écrit:Problème d'ordinateur, ça y est je les vois ...Drôlement sympa la petite famille en promenade, le village est très joli. Ou est ce??C'est Gruissan dans l'Aude, près de Narbonne. Sa plage et ses chalets sont devenus célèbres depuis 37°2 le matin .....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 maryse a écrit:Très jolis photos ! Magnifiques !!On voit que ce sont des loulous qui respirent le bonheur ! Plein de vie !! depuis que je "suis" à la SPA, avec toutes les horreurs que je vois j'essaie de faire en sorte que je mes chiens soient heureux le plus possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites