Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

petite colle !

Messages recommandés

Allez pour s'amuser un peu je vous pose une colle : c'est quoi le croisement de ma petite Pomme ? Alors je vais être sympa je vous donne quelque infos : elle mesure 35,5 (toise officielle pour l'agility) et pèse environ 10kg (oui on mange bien à la maison !) et elle a le poil mi dur et frisé !

Allez c'est parti, voici la belle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
hum Golden ?!


Pomme golden ???? ptdrptdrptdr1ptdr1 Super jeu de mot Lucrèce mais non désolé c'est pas ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un autre indice : elle a la couleur de sa mère mais ne lui ressemble pas du tout ( sa mère est LOF) en fait elle a tout de son père !
le poil le caractère : c'est une râleuse et une teigneuse et un vrai prédateur malgré sa taille : gare aux poules et à la volaille en général lapin cochon d'inde etc ......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Dès que je l'ai vue, j'ai pensé "caniche" même si le poil est différent au toucher hein



Non plus ! mais c'est vari qu'elle ressemble un peu a un caniche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
hum la couleur de la mère, le poil du père... c'est une race bien connue ? c'est la taille du père ou de la mère ? chien de chasse ? terrier ? ou de troupeau ?
je continue à chercher scratch


Oui c'est deux races bien connues, dont une est à la mode. chien de chasse pour la mère (disons que c'était sa destination première et qu'au fil du temps ça a évolué) pour le père terrier et à la mode ! Allez un autre indice Dechavanne en a un mais à poil lisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dechavanne c'est un Jack Russel ! Je crois !

Alors là, c'est sûr ! Rien à voir avec ta petite mémère. C'est marrant ça.

Fais-lui de grosses caresses de ma part, elle est bien mignnonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Dechavanne c'est un Jack Russel ! Je crois !

Alors là, c'est sûr ! Rien à voir avec ta petite mémère. C'est marrant ça.

Fais-lui de grosses caresses de ma part, elle est bien mignnonne.


Oui pourtant c'et ça le père est un parson jack russel, comme je l'ai dit elle en a le poil et surtout le caractère c'est un vrai terrier ou une vraie terreur au choix !!! ptdr Reste plus qu'à trouver la mère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
La mère ! Un épagneul !!


Eh pas loin !!!!! Bon je vous donne la solution : la mère est un cocker américain, blonde magnifique, en fin était puisque depuis la pauvre a rejoint le paradis des chiens ! De sa mère pomme n'a que la couleur....et le père était un parson tout blanc avec un cocard marron sur l'oeil et l'oreille !!!! Pas évident à trouver ? Heureusement que je connaissais les parents (du même propriétaire) sinon je n'y aurais jamais cru.... et encore petite Pomme était presque blanche et frisée comme un caniche ( si je trouve une photo je la mettrais !) Ah les caprices de la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! oui une photo serait la bienvenue. Parce qu'on a du mal à y croire ! Sacré mélange !! Elle est toute mignonne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Ben ! oui une photo serait la bienvenue. Parce qu'on a du mal à y croire ! Sacré mélange !! Elle est toute mignonne !!


C'était la dernière portée de la chienne, elle en a eu 8 tous différents leur seule ressemblance c'était le poil mi dur et frisé comme Pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est vraiment le père ? elle n'avait pas un amant par hasard ?


Si elle en avait un elle s en est pas vanté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
elle est très mignonne la petite Pomme


Oui mais il faut se méfier de l'eau qui dort, comme je l'ai dit plus haut c'est un vrai prédateur, malgré sa petite taille elle peut faire beaucoup de dégâts ! ( elle a déjà tué des poules....) après à la maison c'est un agneau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...