Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Annonce du 07/09 : BJR VEND CHIEN YORSHIRE NUMERO IDENTIFICATION 250269700098951 AGEE DE 5ANS TATOUER ET VACCINE NCOULEUR ARGENT ET FEU AU POIL LONG CE CHIEN ET UN PEU ARNIEU VENDU 50E POUR MES PETIT ENFANT Pas de photo, pas de tél http://www.leboncoin.fr/vi/65964225.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et les petits enfants, qu est ce qu ils lui font a ce pauvre toutou! c est leur jouet?un objet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 le petit york est toujours disponible je vais essayé d'avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai enfin des infos le chien ce trouve a sainte croix près de laon il faudrait vraiment quelqu'un pour le sortir car ses maitres ne semble vraiment plus en vouloir j'ai peur que ce chien n'ai un sort funeste. je ne peux pas me déplacé jusqu'à Sainte croix mais je suis disposé a le prendre ne fa si une asso veux bien m'épauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Puisque tu es inscrite sur Rescue, prends contact avec lolo60 des "toutous de la 2ème chance", elle se trouve dans l'Oise Mais, je ne sais pas si tu obtiendras une réponse positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci Lucrèce je vais essayé de voir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Yue, as-tu réussi à joindre l'asso ? réponse positive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pauvre ptit pere j espere qu il va pouvoir etre vite sortie de cet enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je suis toujours l'affaire mais je n'ai aucun moyen de le récupérer car depuis peu je n'ai plus de voiture la proprietaire ma envoyé une photo du chien je vous la met si quelqu'un peu le sauvé ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tu veux le récupérer pour le prendre en FA ? mais ça revient toujours au même problème... il faut trouver une asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Finalement, tu as eu une réponse de l'asso ? elle est Ok pour le prendre en charge ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai eu une réponse mais le manque de temps semble l'avoir fait passé a la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ah bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Annonce désactivée. Yue, tu en sais davantage sur le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Des nouvelles ? je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 désolé Lucrèce oui tu peux classer je n'ai plus eux de contact avec la propriétaire qui ne répondais plus à mes mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites