maryse06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 On va avoir une belle journée, j'espère qu'il en est de même par chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je pense même qu'il va faire chaud , bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Déjà 27°, il va faire chaud, le ciel est bleu Bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 très belle journée, ciel bleu, 29°, Kenzy n'aime pas, c'est trop chaud bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 de retour de ce magnifique et gentil chien que j'ai gardé pendant 3 jours voila une photo: Regardez bien la voiture et le chienil a fait chaud aujourd'hui plus de 33 ° mais sous les arbres nous n'étions pas malheureux.........Bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il n'a pas dù être malheureux avec toi pendant ces 3 jours :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites