maryse06 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voilà, elle se prénomme Merry !! ça ne fait que quelques jours, qu'elle est avec nous, mais elle a déjà bien pris ses repères. et elle s'entend très bien avec ma petite Betty. Ils font des parties de jeux ensembles à mourir de rire. Elle m'a drôlement séduite et mon mari qui n'en voulait pas au départ touve sa compagnie agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une belle chatte à la robe écaille de tortue diluée Et voilà comment on tombe sous le charme d'un félin... pour cette adoption et n'hésites pas à demander des renseignements si besoin Dès que j'aurai le temps, je mettrai une photo des 2 chatons que j'ai recueilli... il en "pleut" actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 , elle est magnifique cette petite , elle a trouvé une bonne maison bravo à toi maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle est bien mimi ta merry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai pris quelques nouvelles photos de Merry et je voulais vous les faire partager. C'est une jolie princesse, je n'ai que des qualités à lui trouver. Ce n'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour ces belles photos, elle est magnifique Merry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est bien jolie cette petite et parait bien portante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est très jolie ta puce et oui, ce n'est que du bonheur... c'est un chat dans toute sa splendeur Merci pour les belles photos et gros câlins à tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vraie que mademoiselle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres jolie petite chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est magnifique, bienvenue au club ds amateurs de chats " récupérés" ! Ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelle jolie couleur, elle a l'air très douce... Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui ! John ! c'est vrai, elle est très douce et très docile. Elle a 5 mois. Le mois prochain, je vais la faire stériliser. J'étais plus chien que chat, c'est mon premier et j'en suis vraiment gaga. C'est un amour. Tout compte fait ma fille a bien fait de me la ramener, dieu seul sait, ou elle serait maitnenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites