Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Je vous présente mon petit chat

Messages recommandés

Voilà, elle se prénomme Merry !! ça ne fait que quelques jours, qu'elle est avec nous, mais elle a déjà bien pris ses repères. et elle s'entend très bien avec ma petite Betty.

Ils font des parties de jeux ensembles à mourir de rire. Elle m'a drôlement séduite et mon mari qui n'en voulait pas au départ touve sa compagnie agréable.

Une belle chatte à la robe écaille de tortue diluée love3

Et voilà comment on tombe sous le charme d'un félin... Twisted Evil
bravo01 pour cette adoption et n'hésites pas à demander des renseignements si besoin Wink

Dès que j'aurai le temps, je mettrai une photo des 2 chatons que j'ai recueilli... il en "pleut" actuellement !

J'ai pris quelques nouvelles photos de Merry et je voulais vous les faire partager.

C'est une jolie princesse, je n'ai que des qualités à lui trouver. Ce n'est que du bonheur.

love elle est bien jolie cette petite et parait bien portante...

Elle est magnifique, bienvenue au club ds amateurs de chats " récupérés" ! Ce n'est que du bonheur !

Quelle jolie couleur, elle a l'air très douce... Quel âge a-t-elle?

Oui ! John ! c'est vrai, elle est très douce et très docile. Elle a 5 mois. Le mois prochain, je vais la faire stériliser.

J'étais plus chien que chat, c'est mon premier et j'en suis vraiment gaga. C'est un amour. Tout compte fait ma fille a bien fait de me la ramener, dieu seul sait, ou elle serait maitnenant.

• Créer...