Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SOS - Urgent colley femelle 10 ans Marseille (13)

Messages recommandés

Un SOS est lancé sur Rescue pour une colley de 10 ans qui va se retrouver seule, son propriétaire se meurt à l'hôpital et pas de famille pour la recueillir...

Vanille2008 a écrit :
Bonjour,

Je lance un sos pour une chienne colley dont le maître est en train de décéder à l'hôpital. Il n'a aucune famille, personne ne peut recueillir cette chienne qui est très provisoirement en garde chez un voisin. Elle a 10 ans, elle est stérilisée, elle s'entend avec les chats et les enfants. Elle est très très câline.
SVP aidez-moi, c'est vraiment très urgent, son maître est très inquiet concernant son sort et malheureusement, il va très mal...
La chienne est à Marseille.

Merci par avance, vos conseils sont les bienvenus aussi, je suis désespérée...


http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-chienne-colley-10-ans-dans-le-13-t248190.htm?highlight=colley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADAPE 64 trouve des familles d'accueil à Pau, je l'ai écrit sur rescue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
ADAPE 64 trouve des familles d'accueil à Pau,


je ne comprend pas, la chienne a trouvée une famille d'accueil?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lucrèce et Bobo, c'était juste une suggestion pour cette pauvre chienne pour l'aider hors département, si il n'y en a pas de F.A. sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blondie est toujours à l'adoption.

Vanille2008 a écrit :

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que l'adoption n'a finalement pas pu se faire ce matin...N'ayant jamais vu Blondie auparavant, je n'avais aucune idée de son gabarit, gabarit qui n'aurait pas été compatible avec l'autre chien de la famille adoptante, chien qui est plus âgé et souffrant d'arthrose...La belle est croisée golden retriever et donc, elle n'a pas la taille colley standard et puis, elle a été bien nourrie donc elle pèse 41 kilos...Un bon régime s'impose...
Bref, Blondie est donc de nouveau à adopter, et malheureusement, son maître est décédé mardi soir...
Voici une photo de tous les deux



Merci pour votre aide, c'est toujours très urgent Et Blondie est à présent vaccinée et identifiée par puce électronique. Pour l'avoir vue ce matin, je peux vous dire qu'elle est très très affectueuse, c'est un amour qui demande beaucoup de câlins...

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/urgent-chienne-colley-x-golden-retriever-10-ans-dans-le-13-t248190.htm
http://sos-colley.forumactif.com/femelles-f2/sos-urgent-colley-femelle-10-ans-marseille-13-t3924-15.htm#58542

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste pour ce pauvre homme qui n'a pas eu la chance de savoir sa chienne à l'abri dans une famille aimante avant de partir...
Cette photo est émouvante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo me touche beaucoup

j'espére du fond du coeur qu'une solution sera trouver pour cette chienne adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...