maryse06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 A vous. Très beau temps encore aujourd'hui ! J'adore !! Je vous souhaite un bon mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas grand monde aujourd'hui. Je vous souhaite une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 me voilà. pas beaucoup le temps aujourd'hui, journée très chargée. soleil, nuages et seulement 20° à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Une journée sans soleil mais pas froide, à peine 20° Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nous 28° c'est dur, j'ai amené Shawn se baigner dans le gave de Pau... Et du coup j'y suis allée avec elle... Elle nage beaucoup plus vite que moi... la prochaine fois, je prends les palmes.... Non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Après un journée plein de promenades avec des chiens et l'école du chiot ce soir je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok John ! mais n'oublies pas l'APN, on veut des photos de vous 2 palmées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonne nuit Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle B 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 qu'est ce que vous en avez de belles images animées bonnes soirées à tous les deux et quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites