Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yue42

Petit york de 2 ans à sauver (refuge de Cadiz espagne )

Messages recommandés

Bonjour alors je lance un nouvel appel pour un petit york de 2 ans qui se trouve en Espagne et qui risque d'être euthanasier si on ne le sort pas de là rapidement j'ai demandé des renseignement sur lui et combien cela couterai pour le faire sortir donc voici le détail :

un petit mâle d'environ deux ans, il s'appelle Mayo.

c'est vrai qu'il a un drôle d'air accroché à la laisse !
ils devaient vouloir faire vite.


donc : frais de sortie passeport, vaccin, puce électronique : 48 euros
test maladies méditerranéennes (facultatif, mais vraiment, je conseille, c'est bien de savoir) : 42 euros

après, le transport, en ce moment je pense qu'on peut arriver à 80 à 100 euros maxi. Cadiz est très loin et on fait un premier "envoi" jusqu'à Barcelone pour 34 euros si ça n'as pas augmenté.

en tout environ 190€

Il pourra alors être adopté en France. Si quelqu'un peu nous aidez a le sortir de la ça serai super et n'oubliai pas qu'il cherche une famille . Si vous voulez m'aidez à le sortir de son enfer faite moi signe soit sur ce post soit par mp . merci d'avance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour telma et louise je ne sais pas elle ne sont plus sur le site ( sauf le lien qui est sur leur post qui est toujours actif mais je les ai cherché partout ailleurs plus une trace ) elles ont peut être été adopté en Espagne . j'ai envoyé un mail pour me renseigné pour elles. j'ai aussi joint mon contact qui va m'aidez a sortir Mayo si je trouve les fonds c'est a dire 190€ . J'attend sa réponse qu'en t'as sa possibilité de sortir les autres york de leur enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une super bonne nouvelle pour les yorkies espagnol Mayo est adopté j'ai reçu un mail me l'indiquant pompom espérons que ceux qui reste trouve aussi une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux demandé si les adoption hors Espagne sont possible au cas ou un chien vous intéresse.

Je suis super contente moi aussi que ça se termine bien pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...