maryse06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Temps pluvieux aujourd'hui, mais il ne fait pas froid du tout. Aujourd'hui, c'est le jour des courses pour mes parents et l'après-midi je vais faire les boutiques avec ma soeur. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ciel bleu, soleil et nuages, à peine 19° Faut pas se plaindre c'est bientôt l'automne... Un bon jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je viens de me promenée avec des pintscher, franchement ça changeaprès le levrier irlandaise , les pintscher sont comme les et je préfère cet'après midi les colley................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 soleil, nuages 21°, un agréable jeudi. bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bobo a écrit:je viens de me promenée avec des pintscher, franchement ça change après le levrier irlandaise , les pintscher sont comme les et je préfère cet'après midi les colley................ c'est bien toi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu as de la chance Bobo de te promener toute la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui 4 heures par jour, heureusement il ne pleut pas bcp ici, il fait encore beau et le mistral est absent vers le soir je suis vraiment fatiques.......... bonne soirée à tous et à plus.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites