Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SCARLETT croisée fox - 2 mois 1/2 - Pyrénées Atlantiques (64)

Messages recommandés

Diffusion pour ADAP et Hélène64, sa FA

Je m'appelle Scarlett.
Je suis toute petite. J'ai deux mois 1/2.

Une dame m'a trouvée blottie en boule dans le bois. J'étais si fatiguée, je n'avais plus de forces.
Elle m'a pris dans ses bras et elle m'a emmenée chez le vétérinaire. Elle a dit qu'elle voulait m'adopter.
J'étais pleine de puces, de poux, de tiques, de vers... et surtout, j'étais toute faible...
Le vétérinaire et toutes les dames m'ont soignée.... et je me suis accrochée.... je ne voulais pas mourir...

Quand j'étais toute petite j'ai été blessée (peut être que j'ai été battue, et ma patte arrière a été cassée. Elle s'est mal ressoudée, et ma patte est un peu plus courte que l'autre... Je boîte un peu...

La dame qui m'avait emmenée chez le vétérinaire, n'a finalement plus voulu m'adopter, et le maire du village où j'ai été trouvée, a dit au vétérinaire de me piquer, car il n'avait pas le temps de m'emmener à la SPA.

Heureusement, le vétérinaire ne voulait pas m'euthanasier, et les gentilles dames ont téléphoné à Tata Hélène qui est venue me chercher. Elle me garde en attendant que je rencontre ma vraie famille. Celle que j'aimerai pour toujours et qui me gardera toujours auprès d'elle.

Alors en attendant, je joue avec les chatons de la maison, j'embète les grands chats, qui me donnent quelques coups de patte. Je me promène avec les trois chiens de la maison, et je crapahute avec mes petites pattes, pour en faire autant qu'eux !!!!!..... Ils courent vite, surtout Aïda et Kiwi... Speedy, le Pékinois, lui, il cours moins vite, et il me garde, c'est ma nounou, quand Hélène et Claude sont au travail.... :bisous2: Il en a de la patience....
Vous voulez voir ma petite bouille ?

Peut être que vous allez craquer pour moi ?.....
Me voila !.....





http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/scarlett-2-mois-1-2-croisee-fox-handicapee-patte-arriere-cherche-famille-64-t247733.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FOX ++++ COLLEY, la petite a hérité de la robe de l'un de ses parents...
Et de la morphologie de l'autre... Elle est vraiment adorable...
Je peux aider au co-voiturage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Scarlett en F.A. dans le 64
CITATION DE SA F.A. HELENE

Scarlett est une petite perle. Elle a une bonne
bouille, elle est calme, ne pleure jamais. elle est toujours contente.
mais il faut que l'adoptant accepte son léger handicap. (c'est une
légère boiterie, une drole de démarche).

En tous cas, je cherche
le meilleur pour elle : des personnes acceptant cela, et prêts à
l'aimer sans condition, avec un peu de temps libre, et peut être un
autre chien (ce serait l'idéal), ou même un chat s'entendant bien avec
les chiens.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah, tu veux que je me renseigne...
Oloron n'est pas loin et je descends ce W.E.???
Un peu de jeunesse ne peut pas faire de mal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ok, elle nous plait a toutes les deux,,,j'espère qu'il n'y a pas de frais de sortie car là , je ne pourrais pas, je te laisse faire,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu L'ADAP et sa famille d'accueil, une personne vient dimanche la voir, l'adoption est pratiquement faite.
Tant mieux pour cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene64 a écrit:Scarlett vient à l'instant de partir avec SA famille.... Je suis un peu triste, mais tellement contente de la rencontre avec cette famille !
C'est LA famille idéale pour ma pépète.....
Elle sera heureuse chez eux, et tout sera fait pour son bien-être... Y compris la thalasso pour sa petite patte....


Citaion Rescue Sud Ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarlette / Rustine est heureuse et fait le bonheur de sa famille.... Formidable...
Merci à Hélène 64 famille d'accueil et à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...