maryse06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à vous. Le soleil est toujours là, un peu frais quand même. On sent que l'automne arrive quand même. Lucrèce ! tout va bien ? Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je n'ai pas pu me connecter hier... merci Maryse Le soleil n'arrive pas à percer les nuages et il fait à peine 18° Un bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'espère il fait beau ce dimanche pour tout le monde, chez nous au soleil il fait chaud.Hier nous avons participé dans la journée de Association et deux de nos chiens sont venu avec nous,regardez la demonstration chiens-enfants : ( la petit fille était très fier de prendre Timmy en laisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'adore cette photo ! ce qu'ils sont beaux :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 :merci: pour cette belle photo Bobo. journée sous les nuages et dans le vent, 19° j'ai passé la journée à nettoyer le poulaillier et les piquets et ensuite les enduirent d'un produit contre l'humidité, celà devait être fait avant l'hiver une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quel courage Chris ! Journée fraiche et vite passée Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 eh oui Lucrèce, courage ou pas il fallait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites