maryse06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 à vous. Le temps est gris et je pense que ça sera pour la journée. , toiletter mes loulous et après-midi faire quelques courses. Je vous souhaite une très belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonne journee a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Un vidéo de colley que j'ai trouvé sur le site suivant:http://www.tele-animaux.com/nos_chaines,video,le-colley:472.htmlRegardez cette photo une fille avec son Yorkie de 3 mois dans l'école du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 aujourd'hui, l'anniv de mon second fils , virgile, 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le soleil est absent et le ciel s'obscurcit, je pense qu'il va pleuvoir Un bon anniversaire à Virgile, 18 ans, la majorité... Encore une belle photo Bobo le yorkie ne parait pas décider à avancer Belle vidéo, beaux colleys avec un faible pour le bleu quelle grâce et même en jouant... Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu sais Lucrèce pour le Yorkie , il a vu sur l'autre côté des autres chiens............... bien sur c'était plus intéressant journée mais aussi du ventBonne Soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Très belle vidéo Bobo,. Chez nous, il pleut et il ne fait pa chaud du tout. à ton fils ! Nath ! Je vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 journée agréable, soleil, nuages et 19°, depuis 19h il pleut . à Virgile très belle photo et vidéo Bobo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Le vent se lève, quelques gouttes de pluie et des éclairs, je vous souhaite une très bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites