ugly1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 coucou SANDRAcomment va ta petite protegee?j espere qu elle souffre moins et encore mieux, plus du tout!son incontinence est elle toujours importante, ou seulement comme un chien ayant perdu l education ce que je t ai dit est toujours d actualite, n hesite pas!si je peux t aider d une façon ou d une autre, n oublie pas de m envoyer une adresse car sinon je sais pas faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelques nouvelles de Sandra qui ne peut passer sur le forum pour le moment, un gros coup de fatigue dù au stress de toutes ces dernières adoptions... Elle repassera parmi nous lorsqu'elle se sentira mieux Gros bisous à toi Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 a toi SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci pour les nouvelles de sandra je m inquietais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Reposes-toi bien ! Sandra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 repose toi bien Sandra entourée de tous tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MERCI les filles pour vos messages , mais c'est loin d'etre la forme je ne tiens pas sur mes pieds , je n'ai pas de force , je suis bien entourée , JY est resté avec moi surtout pour les petits car ils n'écoutent personne et veulent mordre la jeune femme qui m'aide quand elle rentre dans la chambre c'est des amours ils aiment maman , je vous embrasse je vais me recoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 heureuse de te revoir sandra cette photos est vraiment adorable ils sont magnifique soigne toi bien et tes bébés te tiennent chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 reposes toi un maximum tu as depasse tes limites et maintenant tu le paye! je pense fort a toi et a tes amours contente de ton petit passage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 très belle photo Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 reposes toi bien pour revenir plus vite parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tu es bien entourée Sandra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Super la photo !! Ce sont de vrais amours !! Tu as raison !! Fais-leur plein de calins et de caresses de ma part et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 soignes toi bien sandra!! repos, repos et repos bon rétablissement, on pense bien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nous pensons trés fort a toi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne journee SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Repose toi bien Sandra tes amours veillent sur toi et comptent sur toi alors il faut reprendre des force et du moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci à vous toutes , je récupère doucement , mais hélas le sauvetage prend le dessus hier soir on m'a contacté à 20 H deux pauvre chiens ont ete jetté d'une voiture l'un a été ecrasé et l'autre s'est enfui j'ai du y aller avec 2 autres voitures mais je ne connais pas l'endroit et malheureusement pas de chien il a du se cacher , je ne sais s'ils appartiennent au conducteur ou peut etre des chiens volés , ce matin dans le village personne n'a rien entendu ni vu et cela n'est pas à coté , je vais me reposer cet après midi car JY va grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sois raisonableSANDRA reposes toi!jy a raison fais attention a toi a trop donner, tu vas etre immobilisee plus longtemps prends le temps de te remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comme je te comprend mais prend soins de toi et ce pauvre petit qu el fin atroce esperont que l autre petit soit sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sandra, la des animaux, je comprends, difficile de ne pas aller... Prends un peu de repos si tu le peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites