Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

comment va justine

Messages recommandés

coucou SANDRA
comment va ta petite protegee?j espere qu elle souffre moins et encore mieux, plus du tout!
son incontinence est elle toujours importante, ou seulement comme un chien ayant perdu l education
ce que je t ai dit est toujours d actualite, n hesite pas!si je peux t aider d une façon ou d une autre, n oublie pas de m envoyer une adresse car sinon je sais pas faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Sandra qui ne peut passer sur le forum pour le moment, un gros coup de fatigue dù au stress de toutes ces dernières adoptions...
Elle repassera parmi nous lorsqu'elle se sentira mieux Wink

Gros bisous à toi Sandra love02york02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI les filles pour vos messages , mais c'est loin d'etre la forme je ne tiens pas sur mes pieds , je n'ai pas de force , je suis bien entourée , JY est resté avec moi surtout pour les petits car ils n'écoutent personne et veulent mordre la jeune femme qui m'aide quand elle rentre dans la chambre c'est des amours ils aiment maman , je vous embrasse je vais me recoucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reposes toi un maximum
tu as depasse tes limites et maintenant tu le paye! je pense fort a toi et a tes amours contente de ton petit passage sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la photo !! Ce sont de vrais amours !! Tu as raison !!

Fais-leur plein de calins et de caresses de ma part et bisou1 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soignes toi bien sandra!!

repos, repos et repos

bon rétablissement, on pense bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi bien Sandra tes amours veillent sur toi et comptent sur toi alors il faut reprendre des force et du moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous toutes , je récupère doucement , mais hélas le sauvetage prend le dessus hier soir on m'a contacté à 20 H deux pauvre chiens ont ete jetté d'une voiture l'un a été ecrasé et l'autre s'est enfui j'ai du y aller avec 2 autres voitures mais je ne connais pas l'endroit et malheureusement pas de chien il a du se cacher , je ne sais s'ils appartiennent au conducteur ou peut etre des chiens volés , ce matin dans le village personne n'a rien entendu ni vu et cela n'est pas à coté , je vais me reposer cet après midi car JY va grogner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois raisonableSANDRA reposes toi!
jy a raison
fais attention a toi a trop donner, tu vas etre immobilisee plus longtemps prends le temps de te remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, la des animaux, je comprends, difficile de ne pas aller...
Prends un peu de repos si tu le peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...