maryse06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour à vous. Le soleil est timide ce matin. J'espère qu'il va se dégourdir dans la journée. Aujourd'hui, journée bien remplie. Je vous souhaite un bon mercredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 à tous.Il mais pas froid, les chiens sont mouillées il faut que je prends les serviettes, quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas très chaud, un peu de vent, ciel voilé et à peine 18° Un bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour qu el joli photo ici aussi le froid est arrivée cette nuit j ai due allumée le fouil bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 A vous. Pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui et pas beauocup eu de temps non plus. Il ne fait pas très chaud par chez nous. Le vent est froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un petit en vitesse, je n'ai pas eu beaucoup le temps aujourd'hui. Mercredi 16 Mars Bonne soirée et bonne nuit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites