Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Annonce du 10/09 : bonjour, je m'appelle CHESTER je suis ne en aout 2004 je suis fauve, ma race c'est croise colley/berger,je suis vaccine(tout est a jour),tatoue. J'adore les enfants, j'aime jouer courir mais mon maitre ne peut plus s'occuper de moi n'hesitez pas a telephoner il vous donnera plus de details je vis actuellement a retiers allez wouah! wouah! 02 99 43 59 69 http://www.leboncoin.fr/vi/66489966.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on le donne certainement à cause de bébé ( voir à côté de cette photo)c'est dur à avaler , tous ces gens qui jetent les chiens si adorable.Maintenant je me demande comment j'ai fait avec un chien, un bébé, un boulet plein temps dans les années 1980..........j'ai toujours eu le temps de faire des promenades minimal 3 fois par jour pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites