Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Journée ensoleillée depuis le matin, ciel bleu mais fraicheur automnale Bonnes courses Maryse Bon jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 à vous. Merci ! Lucrèce ! Je suis rentrée depuis peu. Ce matin, je me suis levée en retard, du coup, c'était le binz.... Mes loulous et le chat qui ont leur habitude du matin tout a été chamboulée. Mais bon, ce n'est pas souvent. Mais quand même, ils me font comprendre qu'ils n'apprécient pas. Je vous offre ce bouquet de fleurs !! Passez un bon après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 :merci: pour les fleurs Maryse. belle journée sous le ciel bleu et 19°. beaucoup de courses à faire aujourd'hui à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Coucou Chris !! à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Une bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites