Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Les ragondins a l'entrainement !

Messages recommandés

Pour pas trop polluer le post de John, j'en ouvre un autre concernant "mes ragondins"....à l'entrainement !!!

trempette en groupe avant de commence les choses sérieuses ! (on teste la température de l'eau d'abord!)



bon ce sera tout pour ce soir le serveur beugue !!!! La suite demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! ben dis dont ! ils aiment l'eau tes loulous, les miens n'apprécient pas trop. C'est super de les voir comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Eh ! ben dis dont ! ils aiment l'eau tes loulous, les miens n'apprécient pas trop. C'est super de les voir comme ça !!


C'est des "sudistes" ( ) ......... ils ont la mer pas loin c'est presque naturel chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti !



Amandine (griffon) coatche Châtaigne ! L'entrainement c'est du sérieux !



Châtaigne encourage Vidok !



Allez on tourne bien autour du plot et on repart !!! ( En fait Châtaigne ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas prendre ce bâton qui en fait est une attache pour les barques ! Elle y est revenu plusieurs fois )



a l'attaque !!!!


La nuit tombe il est grand temps d'arrêter ! ( en arrière plan le nouveau port de Gruissan !)


Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top l'équipe des ragondins....
Châtaigne est comme Shawn avec les amarres de bateau...
Moi je suis surprise par la rapidité à laquelle ils nagent, je ne sais pas les tiens??? Mais moi je n'arrive pas à suivre...
Je prends les palmes.... (la honte...)
Ici trombe de pluie, donc pas de training aujourd'hui dans l'eau... Flûte le team Ragondin prend de l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Top l'équipe des ragondins....
Châtaigne est comme Shawn avec les amarres de bateau...
Moi je suis surprise par la rapidité à laquelle ils nagent, je ne sais pas les tiens??? Mais moi je n'arrive pas à suivre...
Je prends les palmes.... (la honte...)
Ici trombe de pluie, donc pas de training aujourd'hui dans l'eau... Flûte le team Ragondin prend de l'avance


Bin ce matin on savait pas trop ce qui nous attendait côté météo, c'était plutôt mitigé, et finalement il a fait beau, donc le ragondin team narbonnais a fait trempette à la rivière après le club ! Mais en bonne blonde que je suis j'avais oublié l'apn !!!! donc pas de photos mais bonne trempette quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Top l'équipe des ragondins....
Châtaigne est comme Shawn avec les amarres de bateau...
Moi je suis surprise par la rapidité à laquelle ils nagent, je ne sais pas les tiens??? Mais moi je n'arrive pas à suivre...
Je prends les palmes.... (la honte...)
Ici trombe de pluie, donc pas de training aujourd'hui dans l'eau... Flûte le team Ragondin prend de l'avance


Et c'est vrai que côté rapidité, ils m'impressionnent toujours, on dirait qu'ils glissent sur l'eau, surtout Châtaigne on dirait vraiment une loutre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Belles photos avec des chiens heureux... que dire de plus merci de partager avec nous !


Lucrèce, c'est un plaisir de les partager avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidok ? les ragondins t'ont épuisée ? ou c'est le petit Eliott ? on ne t'a pas vue ce lundi ?


Désolée, j'avais beaucoup de boulot, et du retard dans les papiers, en plus comme si j'en avais pas assez, j'ai eu la bonne idée d'organiser les journées portes ouvertes de la SPA à Lézignan, avec démo d'agility, chiens d'assistance, chiens visiteurs, présentation de chiens de race tombola buvette etc, bref encore du boulot........mais bon c'est pour la bonne cause ! J'avais fait la demande depuis 1mois et j'ai eu la réponse jeudi dernier ! Super pour tout organiser, surtout au niveau des sponsors ! Donc hier j'ai passé une bonne partie de la journée au téléphone pour coordonnér tout ça ! Quant au ragondins en ce moment les entrainements sont annulés pour cause de tramontane et pluie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Philippe Lucas n'a pas pu se libérer mais il nous envoie son assistante !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oh la belle assistante !

Bon courage pour toute cette organisation et bravo pour ce que tu fais


en fait l'assistante s'appelle cicci : il y a deux ans alors qu'on partait en courses elle est sortie de nulle part en plein centre ville elle avait environ 3 semaines, bien sûr j'ai freiné et elle en a profité pour monté dans le moteur. J'ai dû m'arrêter en plein milieu et nous avons passé 1h à la sortir du moteur, mon homme a même dû démonté une roue pour pouvoir l'atteindre....en plus quand il a réussi à l'avoir elle lui a griffé les mains, il a enroulé dans le gilet fluo, et direct le véto, heureusement elle n'avait rien !
Depuis elle est très reconnaissante car elle n'a qu'un maître mon homme, moi je ne compte pas ou pas beaucoup ( juste pour le repas), mais je ne lui en veux pas, le peu qu'elle me donne me suffit et elle vit sa vie de chat, par contre mon homme a droit a des tonnes de ron ron et e caresses....au fait pourquoi cicci, parce que la voiture était une citro**

Pour les portes ouvertes je commence à stresser à fond, je sais qu'on m'attend au tournant ! Mais je le fais pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Vidok, quelle belle histoire, que celle de Cici...
Courage pour ton animation... n'oublie pas les

Vous inquiétez pas le Team Ragondin...
la loutre attend ce W.E. pour repartir à l'entraînement...
Avec ou sans LUCAS... le Mono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Super Vidok, quelle belle histoire, que celle de Cici...
Courage pour ton animation... n'oublie pas les

Vous inquiétez pas le Team Ragondin...
la loutre attend ce W.E. pour repartir à l'entraînement...
Avec ou sans LUCAS... le Mono...


pour vos encouragements, ne vous inquiétez pas vous aurez les photos !
Le Team ragondin est impatient de reprendre l'entrainement, le vent s'est calmé et la pluie aussi , ce n'est plus qu'une question de disponibilité maintenant et durant les prochains quinze jours ca va être dur : entre l'organisation de la journée porte ouverte et l'entrainement de flyball, où je fais l'aboyeur de remplacement ( on rit pas siou plait !) ça va être dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le vent, et pour rattrapper notre retard, nous sommes partis ce soir à la mer, nous avions la plage pour nous, il faut dire que par un temps pareil il n'y avait pas beaucoup de fous dehors !

les ragondins ont pu s'entrainer un peu. Voici les photos !!!! Attention les loutres, c'est du sérieux !

arrivée et repérage des lieux ! Aujourd'hui on a emmené des supporters !


Petit échauffement avant les choses sérieuses !




Et c'est parti ! a nous la grande bleue !!!!






Bon ça beugue encore la suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
super ta petite troupe, merçi pour ces belles photos,,,


De rien c'est un plaisir de les partager avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont éclatés les ragondins...
Sur une des photos, Chataigne resemble à un cheval , elle a la même attitude..
On s'y remet ce week end et toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Ils se sont éclatés les ragondins...
Sur une des photos, Chataigne resemble à un cheval , elle a la même attitude..
On s'y remet ce week end et toc


C'est ce qu'on a pensé en voyant la photo, on dirait un cheval !!!!
Allez les loutrs vous avez du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite que ça re-marche pour vous mettre quelques photos supplémentaires !

L'équipe presque au complet (manque Elliot qui vadrouille plus loin !)



Vidok toujours attentif aux conseils de son entraineur !



L'entraineur qui sait motiver ses troupes !



La dernière pour aujourd'hui : spéciale Lucrèce : une belle tête de fripouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.... c'est une bien belle fripouille ton Eliott love3 il parait attentif à ce que la personne lui dit en le photographiant hum son regard est confiant... il attend tout de vous... ok1

Merci pour tes belles photos de loulous pleinement heureux, une gros câlins à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...