Colleygirl 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHERE ADMINISTRATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 joyeux anniversaire a notre admin de choc bisous a toi et pour ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 LUCRECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 HAPPY BIRTHDAY LUCRECEla DU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'oubliais: je l'ai piqué à BOBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Happy birthday to you, happy birtsday to you, happy birthsday dear Lucrèce.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Un grand merci à toutes ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j etais pourtant certaine d avoir postée joyeux anniversaire avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si j avais bien postée va falloir que je mette un avatr je ne me voie meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 laydie a écrit: si j avais bien postée va falloir que je mette un avatr je ne me voie meme plus Merci Laydie ! Oui, un avatar avec tous tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bravo laydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 avec un jour de retard , désolée . Un bon anniversaire à toi lucréce de la part de plume et sa maman; que cette journée soit une des plus belle. Grosses bises et plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ma Lulu, elle regarde pas ses mails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et même en retard, ça fait toujours plaisir Angel, j'ai regardé mes mails pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites