maryse06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 à vous. Le soleil est au rendez-vous ce matin. On va avoir une belle journée. Tant mieux , ça me donne du baume au coeur. Je vous souhaite un très bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a tousMoi je part ce soir pour garder encore le beau et très grand Irish Wolfshund, on va certainementpartager quelques friandises ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bonne garde Bobo ! Je suis de sortie ce soir, je ne pourrais pas passer dans la soirée. C'est avec un peu d'avance que A demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonne garde Bobo passe une bonne soirée Maryse magnifique journée sous le ciel tout bleu et 26° bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Journée ensoleillée, 23° et vite passée La soirée se termine en espérant qu'elle fut bonne à Maryse et à Bobo ainsi qu'à tous Bonne nuite et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites