maryse06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Levée un peu plus tard que d'habitude aujourd'hui, après tout !! c'est dimanche, de temps en temps il faut savoir profiter. Mais je sui en retard dans tout et je n'aime pas trop quand même. Temps superbe, il fait bon et un grand soleil. Je vous souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le ciel n'est pas bleu, brumeux mais il fait bon, 20° Un bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ici à gogo, cool pour les jardins... Lucrèce pas mal à la tête après ton birthday On veut une de ton Qu'en pensez vous les filles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ben ! oui ! c'est une très bonne idée ! John !! des des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 encore une magnifique journée sous le , 23° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 :nonon: John, je ne bois pas, je n'aime pas l'alcool alors l'anniversaire c'est juste un gateau sans bougies (parce qu'il y en aurait trop à souffler ) avec thé ou café et sans photos J'y penserai pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites