Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Annonce du 21/09 : URGENT VENDS COLLEY MALE ZIBELINE 6ANS CONTRE BONS SOINS. ULYSSE EST TRES GENTIL MAIS N AIME PAS LES CHATS ELEVE EN FAMILLE AVEC TROIS ENFANTS, NOUS CHERCHONS UNE FAMILLE AVEC TERRAIN POUR L ACCEUILLIR CAUSE SEPARATION. PETIT PRIX TATOUAGE 2ARJ567 NON LOF MAIS VIENT D UN ELEVAGE EN ALSACE,SON VRAI NOM EST ULIK GOLD DU MONT SORCIER 06 70 80 80 89 http://www.leboncoin.fr/vi/68339716.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Quel beau chien, il va être rapidement adopté... Espérons qu'il trouve une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui, je lui souhaite aussi une bonne famille,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu connais cet affixe, colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh oui,,,mr WAGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Wagner? Je ne connais pas, il n'est pas credible Colleygirl? Il fait encore d"élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je ne sais pas s'il fait encore de l'élevage, c'est un pourris,, il faisait venir les chiots de l'étranger et les vendait comme si c'était les siens,,nous avions portés plainte pour maltraitance a animaux, car a l'arrière de sa maison il laissé mourrir ses chiens sans soins, il s'est fait souffler le LOF, car faute trés grave,,les pauvres chiens étaient enfermés dans des petites cages,,,a l'époque j'ai acheté plusieurs colleys et trés chers rien que pour les sortir de cet enfer, voilà, c'est ça " elevage du mont sorcier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mon dieu il y a vraiment des gens pou.............J'espère il est connu comme éleveur malhonnete dans le monde de Colley sinon je peut demande des renseignement à le colley club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça remonte a 23 ans,,,laisse le tranquille, il doit etre connu , je pense qu'il vends sans LOF, pas la peine de remuer la merde,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 occupons nous plutot de ce loulou, car il est trés beau et encore jeune,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon sang, cela me dégoûte, je crois que je ne pourrai plus aller voir une expo sans me demander si il n'y a pas de chiens en souffrance... cachés dans une cage , ou Je ne sais où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'espère que ce beau et pauvre colley trouvera un bon foyer après avoir reproduit et maintenant victime d'une séparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bobo as-tu des nouvelles de ce loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Colleygirl a écrit: bobo as-tu des nouvelles de ce loulou, Bobo est absente pour quelques jours, partie rendre visite à son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah,,, merçi lucrèce,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Annonce desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites