Princesse03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjours a tous Je viens voir votre forum même si je possède pas de collie ou de york J'aime les collie mais parce que je trouve qu'il fait trop petit chez moi pour un et bien je m'en passe, par contre j'ai eu une bergère de shetland qui maintenant est décédé, c'était Princesse, d'ou mon pseudo Actuellement j'ai trois chiennes Zoé x cavalier king charles avec shit zu de 10 ans Zazette chihuahua de 9 ans adopté il ya 2 ans Ines canichette de 4 mois Et puis une grosse chatte de 11 ans 1/2 Lisa trouvé dans un carton bébé. Voila je vais me permette de visité maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 soit la bienvenue avec ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben moi je connais Zazette, je l'ai vue en photo chez CANINURSING, elle est adorable. Contente de te retrouver Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merçi a vous Et oui John c'est bien moi et c'est grace a ton message pour les livres que je suis venue voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super que tu sois venue nous retrouver Zazette , j'adore ce nom, c'est tellement mignon, tu sais sur ce forum, on aime beaucoup les photos, alors ne te gêne pas.... J'ai commandé les livres de Joelle, il me tarde de les recevoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 :: parmi nous Princesse ! John a raison, nous aimons les photos, celles de nos protégés mais aussi celles qui parlent de ce que nous aimons alors si tu le veux bien, n'hésites pas chiens, chats, oiseaux... on les aimes tous ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 :: Princesse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites