Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les minis ce matin cachou ,daidy , didou ,darling

Messages recommandés

j'aurai celui de la deuxiéme photo devant moi, je crois qu'instinctivement , je le prendrai dans mes bras et je ne te le rendrai pas

NATH la 2 ème c'est DAISY c'est un des bébés à papa elle a 8 ans elle est très chipie et comme papa lui cède tout elle le manipule comme elle veut et comme cette petite mère a failli nous quitter l' hiver dernier nous la protègeons le plus possible

Une question bête Sandra, combien en as tu?
Ils sont superbes, bien soignés...
Combien de temps passes tu par jour à t'en occuper?
Une néophyte.....

ta question JHON on me la pose régulièrement et ma réponse est ,c'est une grande famille qui occupe mes journées à temps complet et qui coute une petite fortune , mais c'est mon choix n'ayant pas eu d'enfant et je ne le regrète pas

Devant ces jolies photos, moi qui suis incapable de reconnaître un york d'un autre à ma grande honte...
Je me pose des questions tout à fait amicales.... Plutôt techniques, si je puis dire...

Nul n'a à se justifier, ici, je pense de ce qu'il fait ou ne fait pas...

Les minis, j'en rafolle mais pour en avoir eu, je dirai que c'est tellement petit que l'on craint à tout instant, de leur faire mal si l'on ne prend pas de précautions...
Mais j'avoue que Cachou, si c'est bien la première photo ? là je craque ! murchoc

john a écrit:
Devant ces jolies photos, moi qui suis incapable de reconnaître un york d'un autre à ma grande honte...
Je me pose des questions tout à fait amicales.... Plutôt techniques, si je puis dire...

Nul n'a à se justifier, ici, je pense de ce qu'il fait ou ne fait pas...

Tu sais John, au delà d'un certain nombre, il vaut mieux ne plus l'écrire car il y a et il y aura toujours des personnes mal intentionnées qui pour une raison ou une autre chercheront à nuire... c'est une réaction que je n'ai jamais comprise mais elle existe hélas hein et un membre que nous apprécions en a été la victime...

sandra et les yorkis a écrit:
NATH la 2 ème c'est DAISY c'est un des bébés à papa elle a 8 ans elle est très chipie et comme papa lui cède tout elle le manipule comme elle veut et comme cette petite mère a failli nous quitter l' hiver dernier nous la protègeons le plus possible

ca se voit dans son regard pétillant, malicieux et canaille
ca ne m'étonne pas qu'elle méne ton mari a la bagette

• Créer...