sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils sont superbe tes petits Yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je craque completement devant tes ptits minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'aurai celui de la deuxiéme photo devant moi, je crois qu'instinctivement , je le prendrai dans mes bras et je ne te le rendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont trop chou !! Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 NATH la 2 ème c'est DAISY c'est un des bébés à papa elle a 8 ans elle est très chipie et comme papa lui cède tout elle le manipule comme elle veut et comme cette petite mère a failli nous quitter l' hiver dernier nous la protègeons le plus possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Une question bête Sandra, combien en as tu? Ils sont superbes, bien soignés... Combien de temps passes tu par jour à t'en occuper? Une néophyte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ta question JHON on me la pose régulièrement et ma réponse est ,c'est une grande famille qui occupe mes journées à temps complet et qui coute une petite fortune , mais c'est mon choix n'ayant pas eu d'enfant et je ne le regrète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Devant ces jolies photos, moi qui suis incapable de reconnaître un york d'un autre à ma grande honte... Je me pose des questions tout à fait amicales.... Plutôt techniques, si je puis dire... Nul n'a à se justifier, ici, je pense de ce qu'il fait ou ne fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Les minis, j'en rafolle mais pour en avoir eu, je dirai que c'est tellement petit que l'on craint à tout instant, de leur faire mal si l'on ne prend pas de précautions... Mais j'avoue que Cachou, si c'est bien la première photo ? là je craque ! john a écrit:Devant ces jolies photos, moi qui suis incapable de reconnaître un york d'un autre à ma grande honte... Je me pose des questions tout à fait amicales.... Plutôt techniques, si je puis dire... Nul n'a à se justifier, ici, je pense de ce qu'il fait ou ne fait pas... Tu sais John, au delà d'un certain nombre, il vaut mieux ne plus l'écrire car il y a et il y aura toujours des personnes mal intentionnées qui pour une raison ou une autre chercheront à nuire... c'est une réaction que je n'ai jamais comprise mais elle existe hélas et un membre que nous apprécions en a été la victime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sandra et les yorkis a écrit:NATH la 2 ème c'est DAISY c'est un des bébés à papa elle a 8 ans elle est très chipie et comme papa lui cède tout elle le manipule comme elle veut et comme cette petite mère a failli nous quitter l' hiver dernier nous la protègeons le plus possible ca se voit dans son regard pétillant, malicieux et canaille ca ne m'étonne pas qu'elle méne ton mari a la bagette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tous plus beaux les uns que les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites