sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 adorable yorkinette,, si petite,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh !!!! petite circée que tu peux me faire craquer avec ta petite bouille toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est une jolie petite crevette. Elle me fait trop rire avec sa p'tite langue qui pend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oh la tite bouille d amour et j ai eu le bonheur de lui faire des calins tu es bien avec maman sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Aujourd'hui la petite Circée vit ses dernières heures auprès de Sandra et JYPetite puce, que ton départ se fasse dans les meilleures conditions, sois heureuse de l'autre côté Pour en savoir plus sur son adoption, voir tous les posts : /search?mode=searchbox&search_keywords=circee&show_results=topicsCourage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle est partie ce soir à 19 H ,toute l'après midi je l'ai surveillée elle ne sait pas débattue elle s'est endormie pour toujours sans buit avec moi près d' elle son depart m'enlève encore un de mes petits vieux sissi etait adorable et sans bruit elle laisse derrière elle une petite TWENGUY ma maltaise triste puisqu'elle la cherche partout et comme elle est autiste ça me rend malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Courage Sandra, nous savons tous malheureusement ce que cette douloureuse séparation pour nous représente.Je pense à toi et à ton mari. CIRCEE http://www.gratefulness.org/candles/message.cfm?l=fra&cid=13574048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Repose en Paix,toute petite crevette d'amour.......Sandra,je pense fort à toi et à ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je suis triste car je me souviens de son histoire et de son adoption. Petite misère dans une fourrière, tu avais résisté aux dangers et aux virus et grâce à Francinette, tu avais rejoins ta nouvelle famille.Petite puce, sois heureuse, tu as retrouvé ceux qui t'attendaient. Eclipse, je transmets le lien du groupe de la bougie que tu as ouvert.http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=AMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 juin 2011 repose en paix la puce [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci pour CIRCEE , je mettrais le message de ECLIPSE sur mon site c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oh petite chérie, si menue, si mince.....ne te fais pas de soucis ils sont nombreux a t'accueillir Sandra, je suis de tout coeur avec toi et ton zom....que c'est triste pour la tite autiste qui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pensées pour toi Sandra, J.Y et petite Circée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Encore un petit amour qui s'en va....Sois heureuse là-haut petite Circée.Pour ta petite Twenguy donne lui des gouttes RESCUE,pour calmer sa douleur et la tranquilliser c'est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je viens d'ouvrir le post. Je pense bien à toi ma pauvre Sandra .Sois heureuse, là où tu te trouves à présent petit puce, va, trotte et joue avec tous nos petit disparus. Veillez tous sur nous et aidez nous à supporter votre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je viens de voir cette triste nouvelle,,,,de tout coeur avec vous,,,,repose en paix petite puce d'amour,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites