Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 qu'ils sont beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merçi nath,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont très attentifs à ce qu'on leur dit !! ça se voit. Ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils sont très attentifs tous les deux. Ils ont l'air de bien s'entendre avec Nuage. Il a quel age U2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 U2 a 6 ans,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est un petit jeune, il a quel affixe, il a une fourrure splendide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui, belle lignée," ken chill ""l'élevage a arrété,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 le colley est toujours très attentif, il anticipe même souvent les réactions, c'est un chien formidable, d'une maturité incroyable... c'est un chien de compagnie idéal ! Le yorkshire et le colley... Ils sont beaux mais j'avoue un faible pour U2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 alors d'abord U2 a trouvé une nouvelle copine, et Suzy??? Elle n'est pas jalouse?Tu sais Colleygirl nos deux chiens Timmy et Toby sont de la même Elevage, "Ken Chill"on peux dire ton U 2 est un cousin de nos chiens Colleygirl on a sauvé un Ken Chill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Une belle photo de Nuage et de U2 et on aperçoit Eliott juste derrière la miss qui devient de plus en plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Comme il est majestueux ce U2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il est très bien brossé le petit U2 et le ptit Eliott a grandi , merci pour ces superbe photos Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 il est maginfique ton chien et tres bien entretenu c'est une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 U2 est une splendeur Quant à Nuage quel changement depuis qu'elle est chez Collleygirl, elle a pris un poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 T'as de la chance d'habiter loin de chez moi ; j'endrais bien te les piquer sinon ! ! !Ils sont trop beaux. Dommage que j'ai plus d'appareil. On aurait pu faire un concours du colley le mieux brossé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je ne l'avais pas brossé ce jour là, mais il était tellement fier, il regardait la chatte sur le rebort de la fenètre hey, tu n'en a pas assez avec ta cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Des colleys, j'en aurai jamais assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ces sont des beautés En tous les cas je peux pas en dire autant de ma petite Cassia, elle arrive pas à reprendre de sa fourrure depuis sa mue... (au grand dam de sa tatie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 wahou !! quel beaute et quel beau poil!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 une merveille tu veux dire ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites