Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quel regard mais dis moi, il a quel age? a vue de nez , je dirai qu'il est plus tout jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mon patonn fait 14 ans,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 14 ans et ben dis dont ! Il a un joli regard plein de tendresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est adorable ton PATONN ,cela se voit qu'il est agé je te souhaite de le garder encore longtemps tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qu'est ce qu'il est beau... Le regard d'un colley.. c'est extraordinaire.... Il faut en avoir eu un pour comprendre... Merci colleygirl pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore ce colley, et dire qu'il a passé 8 ans au fond d'une cage, a la spa d'evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci de l'avoir sauvé... Il est si attendrissant... si beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il est bien beau ce papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nath a écrit:quel regard mais dis moi, il a quel age? a vue de nez , je dirai qu'il est plus tout jeune Si tu veux connaitre son histoire http://sos-colley.forumactif.com/les-adoptes-et-les-sortis-d-affaire-f10/sos-patonn-colley-11-ans-27-t2446.htm Toujours la connerie humaine qui a privé d'amour et de confort pendant de nombreuses années ce pauvre chien De gros câlins à Paton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 john a écrit:Qu'est ce qu'il est beau... Le regard d'un colley.. c'est extraordinaire.... Il faut en avoir eu un pour comprendre...Merci colleygirl pour ces photos... non, non, je n'ai jamais eu de colley, mais le jour ou j'en ai croisé un (tobby) ca a été une révélation (pour ceux qui ont suivi son histoire)si je n'avais pas eu ma tribu, tobby serait rester a la maison un coup de foudre, le colley a un regard telement expréssif, sensible et plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci lucréce pour le lien, je viens d'aller faire un saut quelle histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 nath, que s'est-il passé chez toi avec toby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 grand bisous pour patonn, il est très bien chez toi colleygirlet il est heureux et tranquille superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quelle belle histoire que celle de Patonn.. Je suis allée voir le site sur SOS Colley, le pauvre Patonn, quelle aventure!!! Quelles belles photos.... Merci ColleyGirl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Colleygirl a écrit:nath, que s'est-il passé chez toi avec toby ?? voici comment j'ai fait connaissance avec le colley et plus particuliérement avec tobby /les-adoptes-f15/colley-male-4-ans-lpa-de-lille-t1309.htm?highlight=lpa+lille ce fut un gros coup de coeur, le regard que je porte maintenant sur le colley a évoluer en une admiration égale a celle que j'ai pour le bobtail ou le york!!!! son regard ne me quitteras jamais, on peut appeller ca un coup de foudre adopté par une de mes connaissance, mais malheureusement tobby est en fin de vie a cause d'une maladie des reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merçi nath, je vois nous ne parlons pas du même toby,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites