Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'adore le regard de celui en second plan deux petits yeux fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils me font rire ! J'aime bien leur regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je regarde et je suis émerveillée moi qui ne connait rien à cette race c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 comme ils sont beaux j aime beaucoup cette race mais qu el entretien du poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je suis émue de voir ces deux beautés et leur regard.... Merci pour ces jolies photos colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sont bien beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je suis émue aussi parce que je connais leur âge et que pour Neptune, je sais ces souffrances physiques... Merci Colleygirl de permettre à Neptune de vivre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Quel âge a Maeva?? La jolie bleue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merçi a toutes,, MAEVA a 13 ans, c'est une nenette issue de mon élevage,, mais n'a jamais reproduit,,,trop belle !!! C.A.C.I.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est la soeur de Titounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bravo !! t'as du flair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Colleygirl a écrit: bravo !! t'as du flair !!! Je ne peux pas avoir "faux" partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Manatan !!! Adoptée depuis 2007 si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Manhatan est un smmoth colley? As tu d'autres photos de Maeva? Elle me plaît beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 nooon, manatane est une croisée colley avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Colleygirl a écrit: nooon, manatane est une croisée colley avec ???? Peut-être un Berger (je ne me mouille pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TROUVE MAEVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Waouh superbe meute de colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 MAEVA à 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est belle, j'adore les bleue merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai reconnu Patonn dans le meute, à droite??? MAeva est vraiment belle, superbe expression... Tu en as encore des colleys de ton élevage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai la gorge qui se serre quand je regarde les 2 photos, la 1ère MAEVA 13 ans et celle-ci à 10 ans...mais elle est toujours aussi belle J'aimais beaucoup Titounette et la belle aux yeux bleus... aujourd'hui son nom m'échappe mais j'ai toujours sa photo en mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ma beauté, ma castafiore aux yeux bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui c'est Ouendy ! je la trouve MAGNIFIQUE et je me souviens qu'un jour, au tél, je l'ai entendue chanter... des milliers de câlins pour Ouendy, Titounette et tous ceux qui sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 encore et toujours des merveilles tous vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 john a écrit:Elle est très belle... Etait malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites