Colleygirl 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est la crise du logement chez toi?, comme chez moi, les uns contre les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ils ont l'air d'être bien aise !! Les miens ! c'est rare qu'ils se mettent dans le même panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ils sentent l hiver arrivée trop migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vois double ce sont des jumeaux? Belle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est adorable de voire des amours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 quelle belle entente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors, je vais essayer de deviner comme pour ceux de Sandra et tant pis si je me trompe Manatan à gauche et Nina à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lowry a gauche et rose a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est comme un peu chez moi, Barry et Betty partage aussi la même place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bien jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'aimerais bien voir une photo de Rose, elle est tellement jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hé ben elle est pas sauvage Quelle fourrure elle a Quand je revois les photos avant son adoption.... Elle a l'ai drôlement heureux cela fait plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites