Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Bétises Land à Mandirac !!!

Messages recommandés

Il y a des jours avec et des jours sans , enfin ça dépend pour qui !. Ce jour là Mister Elliot et Miss Châtaigne ont décidé de refaire la déco du jardin entre autre ! Donc ça a été bétises à tout va : acharnement à déplacer la piscine, (la leur alors qu'on l'avait étalé pour qu elle sèche et pouvoir la plier !), vol et destruction de gant de travail du "maitre " etc ! Franchement, j'aurai du les gronder voir les punir mais ils m'ont tellement fait rire, que je les ai photographier à la place !
Quelques photos des "délinquants pris en flagrant délit !)

L'objet du délit et de toutes les convoitises !!!


petit échauffement !


Et c'est parti !


Allez poursuis moi !!!!!!



Cours toujours tu m'auras pas !!!




Bon encore une fois le serveur fait des siennes la suite au prochain numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
trop drole, j'adore les voir courir comme ça !!!


Oui ce qui est moins drôle pour moi c'est de passer derrière et de tout ramasser.....parce que dans ces cas là tout y passe : tri sélectif, peluches que l'on explose etc etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ils sont trop drole pour les gronder ils sont comme des gosses ils font les bétises ensemble


C'est clair, vous comprenez maintenant pourquoi j'ai du retard dans les papiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! j'adore les voir courir, s'amuser ensemble ! c'est la belle vie. Si, ils sont bien, nous, nous le sommes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Moi aussi ! j'adore les voir courir, s'amuser ensemble ! c'est la belle vie. Si, ils sont bien, nous, nous le sommes aussi.


C'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis que c'est de la graine de voyous
Les deux là sont complices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Ben moi je dis que c'est de la graine de voyous
Les deux là sont complices


des voyous ????????? non des délinquants !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Encore de belles photos qui prouvent à quel point tes chiens sont malheureux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens ils savent vivre................ regardez la joie dans les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
les chiens ils savent vivre................ regardez la joie dans les yeux


C'est sûr que des fois quand je dois me lever et que je les vois prendre ma place, ou s'étirer dans leur corbeille, j'aimerais bien être à leur place : pas de soucis, le gîte et le couvert le top quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait longtemps que mes monstres ne s'étaient pas déchainés, dans le jardin ! Cette fois ci c'est une botte qui en a fait les frais !
Quelques photos !

Vidok en flagrant délit !





Et c'est parti !!!


Bon le serveur beugue, je continuerais ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient ca vient il fallait bien que je m'occupe d'abord de tout mon monde : les chiens les chats les chats de dehors mon homme et benjamin. Là c'est bon j'ai fini je continue..........

Allez donne moi ta balle..........



YYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS je l'ai eu


Essaie donc de la prendre....



Moi ? Jamais je suis un ange !!! ( j'aime bien cette photo on dirait qu'elle sourit !)



Quand c'est pas la balle c'est un bâton....tout est prétexte à jeu !



M'en fouts j'ai le mien ! na !!


Noisette compte les points à l'intérieur ! Pas folle ça bouge trop dehors pour elle



Voilà c'est tout pour ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en aune qui surveille tout..
Il en manque une??? elle fait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Il y en aune qui surveille tout..
Il en manque une??? elle fait quoi??


Elle prend des notes........Noisette lui fait son rapport !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a pas encore assez l'esprit d'équipe, et l'organisation des ragondins...
avec prise de notes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Nous on a pas encore assez l'esprit d'équipe, et l'organisation des ragondins...
avec prise de notes!!!!!


Ca viendra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ah les bienheureux ! on dirait vraiment que Chataigne esquisse un sourire Twisted Evil

Et la botte ? saine et sauve ? ptdr1

Noisette a raison de regarder de l'intérieur... il fait trop froid dehors ?

Merci pour les belles photos Wink


Pour la botte, j'ai du faire un échange standard avec une balle de tennis ! ça a marché

Même si ça se voit pas Châtaigne est croisé staff (ou pitt???) elle a donc de temps en temps le rictus caractéristique de ce genre de chien ! Du coup on dirait qu'elle sourit !!!
Quant à Noisette pour la faire sortir ces jours ci c'est dur ! Elle aurait tendance à squatter la corbeille qu'il y a juste sous le radiateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Coucou Vidok ! comment vas-tu ? ton dos te fait encore souffrir ?

fleur1


C'est pas le top mais je fais avec ! je suis sous anti inflammatoire "à haute" dose et je reprends le kiné dès lundi ! La routine quoi ! depuis l'âge de 20 ans j'ai de l'arthrose....c'est pas d'hier !!!! Bref sinon tout va bien !
Pour continuer dans bêtises land : ce matin nous sommes partis de bonne heure (7h) pour aller chercher du matos et profiter des soldes eh oui les magasins de bricolages aussi soldent ! Donc il fait froid , et les chiens sont pas "chauds" pour sortir (sauf Châtaigne bien sur), on les laisse dedans. On revient à 10h, et là catastrophe , dans la maison c'est la bérézina ! Amandine a encore frappé ! Elle a réussi à attraper le carton des barquettes pour les chats (une 20e) au passage elle a cassé des bocaux, renversé le container de croquettes qui heureusement ne s'est pas ouvert ! Et cerise sur le gateau : du pipi et du caca partout. Bref comme on dit les boules ! J'avais fait le ménage à fond , pfffff dégoutée ! Comment je sais que c'est elle ? Il n'y a qu'elle qui saute sur le comptoir où il y a les croquettes et les boites des chats ! De plus dans la semaine elle s'était encore échappée on avait laissé les chiens dedans et il n'y avait eu aucune bêtise de faite ! Cette chienne c'est un
Du coup maintenant froid ou pas ils iront dehors, après tout ils ont le garage et un abri pour se mettre au chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid quand ils ont décidé de faire des conneries... rien à faire pour les éviter !
et Amandine a réussi à manger les 20 barquettes ? affraid

Laisser des chiens dehors, s'ils en ont la constitution, ce n'est pas un drame, s'ils ont un abri en plus... y a pas maltraitance lol !

Il ne te manquait plus qu'Yvette... ptdrptdrptdr

Prends bien soin de toi et merci pour les nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
affraidaffraidaffraid quand ils ont décidé de faire des conneries... rien à faire pour les éviter !
et Amandine a réussi à manger les 20 barquettes ? affraid

Laisser des chiens dehors, s'ils en ont la constitution, ce n'est pas un drame, s'ils ont un abri en plus... y a pas maltraitance lol !

Il ne te manquait plus qu'Yvette... ptdrptdrptdr

Prends bien soin de toi et merci pour les nouvelles Wink



Non je pense qu'elle a partager ! C'est moi qui culpabilise de les laisser dehors, tu me diras Vidok m'aide beaucoup, avec son air de chien battu !!! Alors que les autres veulent sortir !
Yvette je la vois demain, aujourd'hui c'était journée SPA, on y est allée pour régler des problèmes d'ordi enfin mon zom pas moi, enfin je suis quand même fière de moi puisque j'ai permis à un monsieur de retrouvé son chien perdu depuis le 23 décembre....du coup il a fait un don, pour nous remercier ! Pour une fois qu'une journée se termine bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:


Prends bien soin de toi et merci pour les nouvelles Wink


Oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
bon sang, tu ne t'ennuie pas,
merçi pour ces magnifiques photos,,


Moi ??????? Jamais !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...