Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Annonce du 20/09 : Miro est croisé Colley/ Berger belge. Age : 9 ans. Castré. Pour cause de mon changement de situation et donc d'un déménagement, Miro doit passer 8 à 9 h par jour dans un très petit appartement à Poitiers. J'ai décidé, à regret, de l'offrir en adoption. Il est doux et très affectueux, a besoin d'un jardin clôturé, même petit, de courir, jouer, et d'être beaucoup caressé ! Merci de m'appeler pour toute autre précision, ou pour rencontrer Miro. Pas de tél http://www.leboncoin.fr/vi/68190837.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 eh ho, encore un, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il est bien beau ce chien... Un adoptant pour lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 pauvre loulou encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites