bobo02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 à tous, j'espère tout va bien et vous avez eu une bonne journéeMoi je vais partir demain pour voir mon pere pour quelques jours et je souhaiteun bon temps n'oublier pas à chercher des famille pour les pauvres chiens qui sontencore derriere les barreaux.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Coucou Bobo !! Passe un bon moment avec ton papa. Profites-en !! Je vous souhaite une très bonne soirée. Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui, pour venir papauter avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 à tous.un peu tard aujourd'hui, mais problème de connexion.une matinée sous les nuages et après midi sous le soleilune bonne soirée à tous.Bobo, profite bien de ton séjour auprès de ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme Chris, une matinée sous les nuages et soleil cet après-midi Bobo, profites bien de ton séjour, bonne route et à bientôt Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites